01net    Web

Actuellement en ligne : 179 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> l'epson dx4050, un bon choix?qu'en pensez vous?
Auteur
<     1       >
didier33

?   @     Posté le 14/11/2006 09:56:47  
Voter pour ce message
bonjour,

je cherche une imprimante économique.
Ca me fait rager, dans le magasin je vois des cartouches bc24 à 3 euros, alors j'ai démandé au vendeur l'imprimante qui va avec, il n'y en a plus :hurle:

Alors il m'a conseillé sur un multifonction epson dx4050 à 99 euros, avec des cartouches à 10 euros.
Mais malheureusement il n'y a pas de cartouches génériques avec ce modèle.

Je ne connais pas du tout la marque epson, qu'est ce que vous en pensez? est ce une bonne imprimante? les cartouches ne sont-elles pas pucées?
est ce que c'est des imprimantes qui tombent souvent en panne?

et puis il y a aussi sur le rayon une imprimante que j'ai repéré dans les mêmes prix une imprimante laser lexmark? est ce une affaire? où je vais me ruiner en consommable?
-------
A+, Didier
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> l'epson dx4050, un bon choix?qu'en pensez vous?

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.