01net    Web

Actuellement en ligne : 185 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> lecteur SONY DVD RW DW-Q58A ne reconnait pas les CD
Auteur
<     1       >
sanboura

?   @     Posté le 22/11/2006 14:27:02  
Voter pour ce message
mon lecteur DVD n'arrive pas à reconnaitre ni à lire les CD audio et les CD ROM; malgrès qu'il arrive à lire les DVD

Merci de m'inrformer et de m'aider à résoudre le problème

-->Message édité par sanboura le 22/11/2006 14:33:54<--
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 23/11/2006 19:33:47  
Voter pour ce message
http://forum.telecharger.com/telecharger/autour_du_pc/faq_foire_aux_questions(...)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
oly22

?   @     Posté le 14/12/2006 21:37:51  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :
http://forum.telecharger.com/telecharger/autour_du_pc/faq_foire_aux_questions_jargon_utilise_rapport_everest-3694/messages-1.html

voilà, j'ai le même probmème que la personne ci dessus, j'arrive à booter en inserant le cd windows xp, mais lorsque je veux lire un autre CD, un dvd ou graver, çà plante

j'ai un dell inspiron 9400/E1705 et le graveur de DVD est un sony DVD RW DW-Q58A

j'ai fait ce qui est recommandé dans la faq ci-dessus, mais çà n'a rien changé :heink:

le conseil de dell est d'ecraser la partition C/ avec l'image ghost contenu sur l disque, ce qui aura pour simple de supprimer tout ce que j'ai fait depuis l'achat du pc :pleure:

je suppose qu'il doit exister une solution plus simple mais laquelle ? :??:

merci d'avance
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 15/12/2006 19:54:34  
Voter pour ce message
Crée ton propre sujet !
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> lecteur SONY DVD RW DW-Q58A ne reconnait pas les CD

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques