|
|
Bonjour et merci de me lire.
Je vous fait de mon problème.
Nom du lecteur : IDE\CDROM MATSHITA DVD-RAM UJ-846S
Caractéristiques de mon PC :
TOSHIBA Qosmio G20-153. MS. Windows Média Center Edition SP.2 RAM.2 GO/DD = 240 Go (120+120) S.M.A.R.T. Lecteur DVD Super Multi. Cont.Graph. NVIDIA.GeForce GO 6600. Mem.Vid.128
En allant dans le gestionnaire de périphérique, Etat du périphérique = "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Bien entendu le démarrage de la résolution des problèmes ne donne rien.
Sinon en cliquant sur DVD-RAM Driver (DVD-Form), j'ai le message suivant = "le lecteur DVD-RAM N'est pas connecté, ou un disque inséré. Quittez DVDForm"
Ou encore Après une désinstallation, puis redémarrage, tout se passe sans problèmes, cependant rien n'apparait dans mon explorateur.
PC Neuf, moins de 6 jours ?
J'ai juste installé mes programmes avec des CDROM ?
J'ai désinstallé SONIC, fourni avec le PC serait ce là ? le problème. Il me semble que c'était un logiciel simple fourni par le constructeur et sans importance. Surtout, qu'il était donné dans une version de base et qu'il fallait télécharger pour avoir de quoi faire des backup, par exemples......
POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
Merci, merci et encore merci pour vos réponses.
Et puis tout compte fait ................................... MERCI encore.
|