01net    Web

Actuellement en ligne : 1008 Utilisateurs dont 47 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> La poudre ne sèche pas sur la feuille ???
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rapher

?   @     Posté le 01/09/2007 10:15:11  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens d'achater une Minolta Konica 2490MF toute neuve et dès la première impression et les suivantes, j'obtiens une très mauvaise qualité aussi bien en N&B qu'en couleur.
C'est une laser.
J'ai essayé toutes les qualités d'impression et rien en change.

1) Les impressions sont pâles et les images pleines sont tachetées de points blancs
2) Même après plusieurs heures, lorsque je touche la feuille, la poudre me reste sur les doigts et se répand sur la feuille en laissant des trainées de poudre.
3) je vois plusieurs fois les mêmes lignes sur ma feuille. Par exemple, ma ligne de titre est une première fois au bon endroit puis je la retrouve 1 ou 2 fois sur la même page mais en très très claire.

Voilà, si vous avez des solutions, je suis preneur car c'est un outil que j'utilise au travail et c'est très handicapant.

Merci pour vos contributions.

Raphaël
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> La poudre ne sèche pas sur la feuille ???

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !