01net    Web

Actuellement en ligne : 891 Utilisateurs dont 55 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Je cherche sites internet pour acheter cartouches d'encre ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nevada2

?   @     Posté le 03/03/2008 12:04:43  
Voter pour ce message
bonjour,

voilà j'ai jamais acheté sur internet car j'ai un peu peur.
Donc si quelqu'un pouvais me conseiller sur des sites internets où on peut acheter en toute tranquilité.
J'ai reperé une imprimante epson un modèle dx 7400 ou dx 4450.
Et voilà en grande surface les cartouches coùtent dans les 12 euros.
Et j'aimerais les payer dans les 5 à 6 euros.
Quels sites pouvez vous me conseiller?
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 04/03/2008 23:49:47  
Voter pour ce message
Bonsoir nevada2,
Mauvaise approche de ton problème. n'achète pas ton imprimante en grande surface, sans avoir consulté des tests de la bête.
Explication: pose toi la question autrement.
Imprimante pour quoi faire? Quel budjet? et quelles fonctions impératives souhaites tu?
Dresse une liste et poste la dans ton sujet, sur le forum.
Pour mémoire, tu as un test comparatif de 14 imprimantes multifonctions sur la revue L'ordinateur Individuel de Mars 2008.
Tu as tout ce qu'elles savent ou ne savent pas faire, le prix de l'imprimante et le coût de revient en consommables. Pour 4€25 en librairie, tu sauras tout!...
Plus un sujet sur l'intéret des tirages photos à la maison!..
Quand au éventuelle encre de remplacement sur le net, on en reparlera...
Car certaine imprimante n'accepte pas les encres de remplacement (puce breveté dans la cartouche) et il ne faut éventuellement les utiliser que lorsque l'imprimante n'est plus sous garantie.
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 04/03/2008 23:51:36<--
nevada2

?   @     Posté le 05/03/2008 10:25:58  
Voter pour ce message
bon, j'ai pas encore acheté le magazine de l'ordinateur individuel.
Mais j'ai fait le tour des grandes surfaces, but, confo etc...
Bien sûr on peut acheter l'imprimante sur internet, mais il y a le prix de port qui se rajoute, donc je suis plus gagnant.
Donc en faisant le tour des magasins, mon choix s'est porté sur l'epson, je sais que ma cartouche sera une TO 711 son prix tourne dans les 10 euros, et j'aimerai bien l'acheter dans les 5 euros car j'imprime beaucoup et pour moi ce qui compte c'est le prix de revient de l'impression (je ne fais aucune impression couleur ni photo), et je cherche des sites internet de confiance où je pourrais acheter en toute tranquilité car j'ai un peu peur d'acheter comme ça au hasard chez des commerçants que je connais pas du tout.
herakles1

?   @     Posté le 17/03/2008 21:50:31  
Voter pour ce message
Personnellement, j'ai une imprimante Epson stylus photo RX420 et j'achète tous mes consommables sur le site francetoner. Ce site propose des cartouches alternatives à bon prix et de qualité tout à fait acceptable, ainsi que des cartouches de marque. Mais il y a aussi d'autres sites qui te proposent les mêmes services, notamment des sites discount.
Par contre, l'utilisation de cartouches alternatives (pas de la marque constructeur) annule la garantie, je crois. Donc il s'agit de mesurer le risque en choisissant correctement les cartouches qu'on met dans l'appareil.
@+

-->Message édité par herakles1 le 17/03/2008 21:53:17<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Je cherche sites internet pour acheter cartouches d'encre ?

Aller à :

Page générée en : 0.894s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !