01net    Web

Actuellement en ligne : 795 Utilisateurs dont 41 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> installation réseau et USB compatibles ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cocofluo

?   @     Posté le 11/03/2008 14:24:10  
Voter pour ce message
Bonjour

J'ai acheté hier une imprimante avec un port éthernet car la précédente qui a rendu l'âme était en USB et ne fonctionnait que sur un ordinateur (équipé XP)de la maison. Un deuxième ordinateur est équipé vista et un troisième W98SE dans une autre pièce. Le but est bien sûr de faire fonctionner l'imprimante de n'importe quel PC de façon autonome. J'ai donc installé l'imprimante, une HP C5180 sur chaque PC en choisissant une liaison éthernet et ça marche mais il y a un super-gros inconvénient : le temps d'attente pour l'impression !!!
En effet, le temps que l'ordre d'impression parte au routeur puis à l'imprimante branchée par CPL pour éviter un cable en travers de la pièce, il s'écoule plusieurs minutes !!! alors voilà ma question : puis-je installer en même temps le pilote avec connexion réseau et le pilote avec connexion USB sur mon PC ? et aurai-je le choix au moment de l'impression afin de pouvoir brancher le cable USB au moment quand je serai pressée ?
Je n'ai pas osé le faire de peur de tout planter, l'installation étant déjà très longue.
D'autre part, si c'est possible je pense qu'il ne faut pas recommencer toute l'installation mais que dois-je cocher ?, l'imprimante risque de ne plus fonctionner en éthernet ???

Merci de me répondre si vous l'avez déjà fait.
:/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> installation réseau et USB compatibles ?

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?