|
|
Bonjour gsmouts,
Attention, il y avait une coquille/erreur de frappe dans le nom de la clé...
Le nom exact est F i l e s N a m e d M R U (sans les espaces entre les lettres, que j'ai ajoutés: pour que l'on puisse bien les dissocier, en lisant)
Car le "d" à la fin de "Named" nous avais échapé à tous les deux, en première lecture, car sur le site Casimage, il faut cliquer: une puis deux fois gauche, pour agrandir l'image, afin de lire correctement!...
Sans cela la barre de droite du "d" se confond avec le début du "M" de MRU!...
Vois le lien, sur le contenu de ma BDR, (modifié/simplifié)...et relie mon précédent post, car je l'ai modifié/complété/corrigé, ce matin, dans le bas...
Tu pourrai essayer de créer cette clé FilesNamedMRU dans ta BDR?...
Tu fais un clic droit: sur ta suite de caractères {EFA24E64-B078-11D0-89E4-00C04FC9E26E} et Nouveau--->clic gauche sur clé...avec comme nom FilesNamedMRU que tu tapes immédiatement (pendant que le rectangle est sélectionné--->petite barre verticale clignotante ou après avec Renommer...
Ensuite clic droit sur FilesNamedMRU pour--->Nouveau et clic gauche sur renomer, pour taper le nom de la nouvelle valeur 001 (dans le rectangle à droite) puis Modifier valeur chaine, pour taper twain_kbmt ...
Amuse toi, car c'est un excellent "exercice" de Manip sans risque, dans ta BDR...
Vois ci-dessous ce que tu doit obtenir, avant de quitter/fermer ton Editeur du Registre.... Si problème, reposte.
Ensuite si tout c'est bien passé, fait un tour dans ton Gestionnaire de périphériques pour voir si tu n'as pas d'anomalie !....
Ferme et redémarre Windows.
Ensuite Ccleaner pour faire le ménage, suivit d'une tentative de ré-installation: des pilotes et softs de l'imprimante...
En complément, petit plus, à lire pour une éventuelle détection de "cochonneries" potentielles dans ton ordi!...
Si interressée dit le, on te trouvera un lien pour télécharger ce soft
http://www.zebulon.fr/dossiers/43-hijackthis.html
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 02/07/2008 07:08:56<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|