01net    Web

Actuellement en ligne : 750 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> installation imprimante Konica Minolta
Auteur
<     1   2       >
gsmouts

?   @     Posté le 01/07/2008 11:48:25  
Voter pour ce message
Je suis allée sur le prtbale sur lequel j'ai installé l'imprimante et voir le bdr et je n'ai pas non plus de fichier files nameMRU
-------
gsmouts
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 02/07/2008 05:25:09  
Voter pour ce message
Bonjour gsmouts,

Attention, il y avait une coquille/erreur de frappe dans le nom de la clé...
Le nom exact est F i l e s N a m e d M R U (sans les espaces entre les lettres, que j'ai ajoutés: pour que l'on puisse bien les dissocier, en lisant)

Car le "d" à la fin de "Named" nous avais échapé à tous les deux, en première lecture, car sur le site Casimage, il faut cliquer: une puis deux fois gauche, pour agrandir l'image, afin de lire correctement!...
Sans cela la barre de droite du "d" se confond avec le début du "M" de MRU!...
Vois le lien, sur le contenu de ma BDR, (modifié/simplifié)...et relie mon précédent post, car je l'ai modifié/complété/corrigé, ce matin, dans le bas...

Tu pourrai essayer de créer cette clé FilesNamedMRU dans ta BDR?...
Tu fais un clic droit: sur ta suite de caractères {EFA24E64-B078-11D0-89E4-00C04FC9E26E} et Nouveau--->clic gauche sur clé...avec comme nom FilesNamedMRU que tu tapes immédiatement (pendant que le rectangle est sélectionné--->petite barre verticale clignotante ou après avec Renommer...
Ensuite clic droit sur FilesNamedMRU pour--->Nouveau et clic gauche sur renomer, pour taper le nom de la nouvelle valeur 001 (dans le rectangle à droite) puis Modifier valeur chaine, pour taper twain_kbmt ...

Amuse toi, car c'est un excellent "exercice" de Manip sans risque, dans ta BDR...
Vois ci-dessous ce que tu doit obtenir, avant de quitter/fermer ton Editeur du Registre.... Si problème, reposte.

< inclued picture >

Ensuite si tout c'est bien passé, fait un tour dans ton Gestionnaire de périphériques pour voir si tu n'as pas d'anomalie !....
Ferme et redémarre Windows.
Ensuite Ccleaner pour faire le ménage, suivit d'une tentative de ré-installation: des pilotes et softs de l'imprimante...

En complément, petit plus, à lire pour une éventuelle détection de "cochonneries" potentielles dans ton ordi!...
Si interressée dit le, on te trouvera un lien pour télécharger ce soft

http://www.zebulon.fr/dossiers/43-hijackthis.html

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 02/07/2008 07:08:56<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
gsmouts

?   @     Posté le 02/07/2008 07:17:34  
Voter pour ce message
merci pour ta persévérance.

j'ai fait la manip.. Eteint puis rallumer mon PC essayé de réinstaller le logiciel imprimante, même message d'erreur..
Fallait-il faire autre chose? Dommage mais ne te tracasse pas j'ai réussi à la mettre en réseau et à faire un partage d'imprimante;. Ce n'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien
A+ Ghislaine
-------
gsmouts
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 02/07/2008 18:57:05  
Voter pour ce message
OK Gislaine,

Fait remonter ton sujet, en postant une phrase nouvelle, tous les deux ou trois jours et pour ma part, je reposte si j'ai une nouvelle idée...

Désolé, je suis sec... Amicalement, A+Jean
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
gsmouts

?   @     Posté le 10/07/2008 05:23:14  
Voter pour ce message
SOS toujours pas de solution à mon problème hélas!!
-------
gsmouts
gsmouts

?   @     Posté le 29/07/2008 07:27:13  
Voter pour ce message
toujours aucune solution trouvée à ce jour. Qui peut m'aider Merci
-------
gsmouts
<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> installation imprimante Konica Minolta

Aller à :

Page générée en : 0.271s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.