01net    Web

Actuellement en ligne : 933 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> incompatibilité entre LBP2410 canon et Vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
noupy88

?   @     Posté le 28/02/2007 19:46:53  
Voter pour ce message
Quelqu'un peut-il me venir en aide car chez Canon, ils brillent par leur silence radio? Merci :hurle:
Moilou

?   @     Posté le 12/04/2007 22:39:35  
Voter pour ce message
salut,
j'ai rencontré le meme probleme que toi.
D'apres les infos que j'ai pu trouver chez canon, se modele d'imprimante ne verra jamais de drivers pour vita.
Dégouté.... non si peu !!!!
J'ai quand meme poussé a fond mes recherches sur google et j'ai fini par arriver sur le site de canon australie, là sur la page des drivers vista je trouve notre imprimante.
La version du drivers est 1.06 (alors que sur tous les autres sites c'est la version de base 1.00.0.009.
Ils sont marqué 2000/XP, mais apres test ce sont bien des drivers fonctionnels VISTA !!!
Voici donc où tu vas pouvoir les trouver :
http://www.canon.com.au/products/printers/laser_printers_colour/lbp2410_drive(...)

++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> incompatibilité entre LBP2410 canon et Vista

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Rejoignez vos compagnons Stooges dans une chasse au trésor hilarante !