01net    Web

Actuellement en ligne : 541 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Imprimante Multifonctions jet d'encre WiFi X4550 LEXMARK
Auteur
<     1       >
virgile35
  On a toujours 20 ans...mais c'
  :-)
      ?   @     Posté le 01/11/2007 22:27:10  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'Imprimante Multifonctions jet d'encre WiFi X4550 LEXMARK, dispose (outre sa wifi) d'une sortie USB pour pouvoir la connecter avec un câble à l'ordinateur ?
Merci.
Cordialement.
-------
Amitiés @+
candyjazz
  Boudiou, c'est quelle heure?
      ?   ^   @     Posté le 27/03/2008 15:00:11  
Voter pour ce message
Bjr !

Il y a une prise usb, pour la brancher sans passer par wifi.
-------
si on mettait tous les cons en orbites, ben, j'aurai pas fini de tourner ! OOOps ! Chuis blonde !
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 27/03/2008 15:33:33  
Voter pour ce message
Bonjour virgile & candyjazz,

J'ai l'impression que vous avez la même imprimante?...
Peut être que si vous communiquier un peu en MP ou sur le forum , vous pourriez mutuellement vous aider?...
Développez un peu vos problèmes respectifs!...

Amicalement, A+Jean
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
candyjazz
  Boudiou, c'est quelle heure?
      ?   ^   @     Posté le 29/03/2008 03:34:14  
Voter pour ce message
:whistle: Bien, pour pouvoir installer l'imprimante, j'ai mis à jour le driver sur le site lexmark. Aprés l'avoir décompréssé, et suivi la procédure, je n'ai pas pu la brancher en wifi, à cause d'une boîte de dialogue qui est apparue et à indiqué "votre imprimante ne peut pas se connecter à votre réseau sans fil. Bref, j'ai donc dû passer par le cable usb (fourni avec l'imprimante), et là, ça marche. La numérisation depuis le pc est possible, par contre, je n'arrive pas à imprimer depuis le pc, cela me mets une boîte de dialogue "aucune communication avec l'imprimante, s'assurer qu'elle fonctionne en bi-directionnel".

Bref, après avoir ouvert le dossier imprimante et fait clic droit sur "propriete", je coche sur activer mode bidirectionnel, puis appui sur appliquer, et lorsque je veux vérifier si c'est bien coché, je vais dans propriété, ports, et zuuuut, de chez rezuuut ! la case s'est décochée toute seule ! :hurle: . Bref, j'ai ouvert les ports dans le pare-feu windows vista (c'est plus compliqué que sous XP), et je suis même allée dans l'interface d'administration de la box, pour créer des ports spécifiques pour l'imprimante.

Ben, ça marche pas quand même. En relançant Vista depuis le début, pareil! :heink:

Il n'y a pas moyen d'obtenir une réponse du support lexmark (j'ai envoyé un email l'an dernier en octobre, lorsque j'ai acheté l'imprimante. :??:

Ben, ci avec mes déboires, ça peut aider quelqu'un ! Par contre, s'il y a quelqu'un pour un renseignement de l'installation en wifi, je suis preneuse ! :youpi: :hello:

Merci à vous tous pour éclairer ma lanterne ! (j'ai plus d'idées, ni de bougies! :mdr:
-------
si on mettait tous les cons en orbites, ben, j'aurai pas fini de tourner ! OOOps ! Chuis blonde !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Imprimante Multifonctions jet d'encre WiFi X4550 LEXMARK

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Jeux
Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!