|
|
Bien, pour pouvoir installer l'imprimante, j'ai mis à jour le driver sur le site lexmark. Aprés l'avoir décompréssé, et suivi la procédure, je n'ai pas pu la brancher en wifi, à cause d'une boîte de dialogue qui est apparue et à indiqué "votre imprimante ne peut pas se connecter à votre réseau sans fil. Bref, j'ai donc dû passer par le cable usb (fourni avec l'imprimante), et là, ça marche. La numérisation depuis le pc est possible, par contre, je n'arrive pas à imprimer depuis le pc, cela me mets une boîte de dialogue "aucune communication avec l'imprimante, s'assurer qu'elle fonctionne en bi-directionnel".
Bref, après avoir ouvert le dossier imprimante et fait clic droit sur "propriete", je coche sur activer mode bidirectionnel, puis appui sur appliquer, et lorsque je veux vérifier si c'est bien coché, je vais dans propriété, ports, et zuuuut, de chez rezuuut ! la case s'est décochée toute seule ! . Bref, j'ai ouvert les ports dans le pare-feu windows vista (c'est plus compliqué que sous XP), et je suis même allée dans l'interface d'administration de la box, pour créer des ports spécifiques pour l'imprimante.
Ben, ça marche pas quand même. En relançant Vista depuis le début, pareil!
Il n'y a pas moyen d'obtenir une réponse du support lexmark (j'ai envoyé un email l'an dernier en octobre, lorsque j'ai acheté l'imprimante.
Ben, ci avec mes déboires, ça peut aider quelqu'un ! Par contre, s'il y a quelqu'un pour un renseignement de l'installation en wifi, je suis preneuse !
Merci à vous tous pour éclairer ma lanterne ! (j'ai plus d'idées, ni de bougies!
-------
si on mettait tous les cons en orbites, ben, j'aurai pas fini de tourner ! OOOps ! Chuis blonde !
|