01net    Web

Actuellement en ligne : 1009 Utilisateurs dont 47 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Imprimante multifonction Epson cx 3650
Auteur
<     1       >
calicco

?   @     Posté le 31/01/2008 11:49:59  
Voter pour ce message
Bonjour à tous et toutes,
J'ai un problème avec mon imprimante ou plutôt mon scanner, je peux me servir de celui-ci dans la fonction "copieur" mais pas dans la fonction scanner :fou:.
Lorsque j'essaye d'importer un document via le scanner (et sous n'importe quelle application) un messageme dit: "impossible d'ouvrir la source TWAIN. Assurez-vous que le sous-répértoire TWAIN du répértoire windows contient une source valable pour votre scanner.". J'ai essayé de télécharger les pilotes mais rien n'y fait et je ne trouve pas le CD d'installaton... :pleure:
:pt1cable: AIDEZ MOI SVP....
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 31/01/2008 23:16:17  
Voter pour ce message
:hello: salut,

va sur le site d'epson et met a jour tes pilotes :
http://esupport.epson-europe.com/SupportHome.aspx?lng=fr-FR&data=0ccCGROW(...)

mardel20

?   @     Posté le 11/02/2008 14:18:06  
Voter pour ce message
Bonjour, je ne vais pas vous consoler, j'ai une Epson multi fonction RX00 sous XP familial qui a le même problem que la votre. J'ai essayé d'éliminer completement toute traces des drivers la concernant (même dans le régistres), j'ai chargé xfois les mises à jour sur le site Epson, sans résultats. J'ai utilisé auparavent la même imprimante sur plusieurs PC de bureau sans problèmes.
La chose qui parait incroyable c'est que je l'utilise actuellement sur un portable sous Vista et elle fonctionne correctement!!!!
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
mardel20

?   @     Posté le 11/02/2008 14:20:27  
Voter pour ce message
J'ai fais une faute de frappe pour le modèle de l'imprimante, il faut lire stylus photo rx600
mardel20

?   @     Posté le 11/02/2008 18:33:36  
Voter pour ce message
Bonjour à nouveau,
J'ai trouvé un moyen de faire fonctionner le scanner pour cela aller:
Panneau de configuration après avoir mis sous tension l'imprimante:
-double clic gauche sur scanner et appareil photo
- double clic gauche sur l'icone de l'imprimante
-dans l'assistant qui s'ouvre clic gauche sur suivant
- clic gauche sur aperçu (le document doit alors se visualiser, c'est ce que j'obtiens)
- ensuite suivant etc etc après avoir défini l'endroit ou stocker le document;
Cette manip doit vous permettre au moins de scanner en attendant de trouver la solution d'utilisation du smart panel.
Si je trouve la solution définitive, je vous contacte.
Cordialement
mardel20

?   @     Posté le 16/02/2008 18:38:54  
Voter pour ce message
Bonjour,
Finalement, j'ai fais un essai en rechargeant windows sur un autre disque dur et tout fonctionne ok.
Je vais essayer de réinitiliser et recharger windows sur mon disque d'origine, j'hésite à utiliser le second disque car après utilisation d'un même windows sur un autre disque dur sur un autre PC, microsoft me l'a indiqué comme copie illicite! et il n'y a eu aucunne possibilité de recours pour débloquer mon windows d'origine!!!
Cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Imprimante multifonction Epson cx 3650

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.