01net    Web

Actuellement en ligne : 1187 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Imprimante installe mais n'apparait pas sous vista
Auteur
<     1       >
xavier1991

?   @     Posté le 22/11/2007 18:24:01  
Voter pour ce message
Je possede une imprimante hp photosmart 8050 qui fonctionne très bien sous XP mais mal sous vista J'ai installe l'imprimante et les pilotes (difficilement)il me reconnait donc l'imprimente et me dit qu'elle en etat de marche elle apparait dans imprimante dans le gestionnaire de periphique mais pas dans le panneau de configuration. Il m'est donc impossible de lancer l'impression avec l'imprimante car elle n'apparait pas comme imprimante Comment faire pour que je puisse imprimer avec. J' ai lu tous les post sur ce forum mais aucun repond a mon probleme et j'ai installé tweak VI. merci d'avance pour vos reponses
serga

?   @     Posté le 23/12/2007 00:48:22  
Voter pour ce message
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&a(...)

Pour télécharger les pilotes spéciaux pour Vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Imprimante installe mais n'apparait pas sous vista

Aller à :

Page générée en : 0.187s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !