maya73 a écrit :
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows XP. Je souhaite installé mon imprimante HP PSC 500 sur cet ordi. J'ai du acheter un câble afin de transformer mon port parallèle en port USB. Mon imprimante fonctionne normalement avec windows 95/98. Je suis allée télécharger les pilotes sur le site HP (normalement j'ai réussi).
Mon ordi a reconnu mon imprimante car je la vois dans le gestionnaire d'imprimante. Par contre, je n'arrvie pas du tout à imprimer. Alors est-ce un problème avec mon câble de transformation ou aurais-je oublié de faire quelque chose.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème.
Hum.. ..j'avoue tout comme Zippo25 etre quelques peu sceptique....selon les fiches technique de ton imprimante, elle est sensée etre équipée d'un port usb en parallele...je vois donc mal pour quoi tu as achetée un cable....pour quelle raison?? Le cable USB reliant le pc a l'imprimante etant obligatoirement fournis avec l'imprimante....
Je comprend pas l'utilitée (ou l'obligeance) de cette "transformation" de ton port parallele...
Le probleme doit venir, comme le dit Zippo25 du très (oui je dis bien très ^^) connu probleme de périphérique par défaut....dans ton cas, le périphérique par défaut qui doit etre coché est certainement le "fax"...même si tu n'en a pas. Décoches-le et coche plutôt l'imprimante et tout devrais rentrer dans l'ordre (ou presque....car le "probleme" d'incompréhension sur cette hisoitre de cable subsiste toujours lol ).
Bon courage pour la suite
-------
Merci de ne plus me poser de question en privé. Le forum est là pour ca
|