01net    Web

Actuellement en ligne : 141 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Imprimante HP 3 en 1 qui accepte les cartouches HP56...
Auteur
<     1       >
Mrrr

?   @     Posté le 06/12/2007 23:24:07  
Voter pour ce message
Bonjour,
Mon imprimante HP est en rade :hurle: et je me retrouve avec 1 cartouche HP56, 1 HP57 et 2 HP58... :pleure: Vu le prix de ces cartouches, ça m'embêterais beaucoup de ne pas pouvoir les utiliser...
Je suis donc à la recherche d'une imprimante HP, si possible 3 en 1, qui soit compatible avec ces trois modèles de cartouches.
J'ai vu que la F4180 est compatible avec HP57 et HP58 mais pas HP56. la F380 l'est juste avec la HP58.
Quelqu'un aurait mieux à me proposer?
Merci pour votre aide. :hello:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 06/12/2007 23:57:28  
Voter pour ce message
salut ! tu as regardés sur l'emballage des cartouches ? normalement il y a marqué les modèles compatibles !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
claude 1

?   @     Posté le 07/12/2007 08:12:06  
Voter pour ce message
bonjour vous aver aussi l'imprimante h p 2110 tout en un que j'utilise moi même avec des cartouches 56 et 57 h p
Mrrr

?   @     Posté le 11/12/2007 15:28:30  
Voter pour ce message
La HP2110 c'est justement celle qui m'a lachée...
Les cartouches que j'ai indiquent quelques imprimantes, mais pas toutes semble-t-il (elles ont quelques mois déjà).
Ma "vieille" imprimante imprimait encore en noir et blanc jusqu'à la semaine dernière, mais maintenant elle ne veut plus rien entendre. Comme j'ai un truc plein de photos que je voudrais imprimer pour la famille (pour Noël) j'en cherche une autre, mais je ne voudrais quand-même pas mettre près de 100€ à la poubelle...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Imprimante HP 3 en 1 qui accepte les cartouches HP56...

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !