01net    Web

Actuellement en ligne : 1030 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> imprimante en réseau sur neuf box
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
galibier73

?   @     Posté le 01/11/2007 21:19:45  
Voter pour ce message
bonjour,
Suite au n° 491 de M.H , j'ai installé mon imprimante CANON IP3000 en réseau sur la Neuf Box. ALors qu'elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant, elle n'imprime plus aucun document. J'ai désinstallé les pilotes d'impression et réinstallé le tout sur le P.C et elle a fonctionné . J'ai donc repris et suivi le micro-hebdo 491 pour l'installer de nouveau sur la neuf Box et toujours pas d'impression.
Que faire ?
J'ai regardé les paramètres de ma neuf box et les voyants sont bien actifs.
Je pense qu'il s'agit des pilotes d'impression qu'il faut réinstaller ?
Si vous avez la solution ou des conseils éclairés je suis preneur.
Merci
;)
galibier73

?   @     Posté le 03/11/2007 13:10:29  
Voter pour ce message
bon ça y est : j'ai trouvé la solution toute simple. Après avoir réinstallé les pilotes, j'ai rebooté la neuf box et cela fonctionne sans problème (impression depuis les 2 P.C)

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> imprimante en réseau sur neuf box

Aller à :

Page générée en : 0.196s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.