01net    Web

Actuellement en ligne : 182 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Imprimante ne fonctionne plus
Auteur
<     1       >
danton.g

?   @     Posté le 09/03/2008 10:19:20  
Voter pour ce message
Bien! Voici mon problème, j'ai tardé a remettre une cartouche noire dans mon imprimante, environ 4 mois. Et maintenant elle n'écrit plus en noir. La couleur par contre c'est oké. Je l'ai reprogramme avec le logiciel nettoyer mais rien à faire. merci à tous de votre aide.
J'ai une HP 1610 PSC. :/
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 09/03/2008 10:25:39  
Voter pour ce message
Bonjour

voici une solution qui s'avère très efficace :
- enlever le bloc des têtes d'impression
- enlever les cartouches du bloc, et les mettre sous cellophane pour pas qu'elles se dessèchent
- faire tremper la tête (juste la partie des buses, pas le PCB) dans de l'eau déminéralisée (ou distillée?) pendant toute une nuit.
- le lendemain, égoutter,
- pour sécher un peu je conseille de prendre un chiffon propre qui ne peluche pas, et de juste poser la tête dessus délicatement
- puis remonter-le tout dans l'imprimante et faire au moins 3 cycles de nettoyage complet
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
danton.g

?   @     Posté le 09/03/2008 10:31:24  
Voter pour ce message
Ben! Ecoute je vais faire ça et je te tiens au courant. A plus et merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Imprimante ne fonctionne plus

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Jeux
Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas ! Télécharger !