01net    Web

Actuellement en ligne : 166 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> imprimante canon BJC 1000
Auteur
<     1       >
Syrah24

?   @     Posté le 12/03/2008 10:56:46  
Voter pour ce message
Bonjour,

mon imprimante qui m'a été fidèle depuis de longues années ne réagit plus, j'ai changé la cartouche, je sais qu'elle est sous tension. Elle n'imprime plus du tout même pas une page de test.
Pourriez-vous me venir en aide ? merci d'avance et bonne journée.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/03/2008 12:18:46  
Voter pour ce message
Bonjour

si vous me payez le déplacement, j'irai vous aider à la mettre à la poubelle :sarcastic:

non, blague mise à part, cette imprimante à au minimum 10 ans d'age :/

comment voulez-vous que l'on vous aide pour du matériel qui vient de mourrir de vieillesse :??:
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
Syrah24

?   @     Posté le 12/03/2008 16:37:52  
Voter pour ce message
Comme elle était sous tension, j'avais des raisons d'espérer... et puis je garde mon matériel très longtemps, quand tout fonctionne pourquoi s'en séparer...

Et sinon, je viens de connecter une autre imprimante, par port USB cette fois, elle fonctionne mais à chaque fois que je demande l'impression, il faut que je coche "port USB" dans le tableau "détails - emplacement" car "imprimé dans le fichier" est coché par défaut. Comment puis-je la configurer pour que le port USB soit coché pour la suite ?

Merci et à +
Syrah24

?   @     Posté le 02/04/2008 21:52:38  
Voter pour ce message
:super: Mon imprimante Canon refonctionne, comme quoi... Il me reste cependant à régler le petit problème que je mentionnais ci-dessus : comment ne pas devoir à chaque fois cocher "port USB" dans le tableau "détails - emplacement", merci d'avance et bonne soirée
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> imprimante canon BJC 1000

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents