01net    Web

Actuellement en ligne : 1024 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> imprimante
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
josephfranck

:-)
      ?   @     Posté le 06/05/2007 23:24:37  
Voter pour ce message

slt tt le monde
je viens d'acheter une imprimante canon ip 1200,avec une cartouche d'encre de couleurs seulement.j'ai imprimé à peine 80pages ke déjà un message d'avertissement me dit ke le niveau d'encre est bas..etc.
est ce ke c normal.j'ai besoin de vos conseils.et ke pensez vous des imprimantes laser.

zippo25

?   @     Posté le 06/05/2007 23:49:35  
Voter pour ce message
salut ! oui les cartouches vendues avec les imprimantes ne sont pas pleines ! oui je sais c'est de l'escroquerie ! mais ils se rattrapent un peu sur les prix de plus en plus bas des imprimantes ! :/
pas de langage sms ! merci !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
josephfranck

?   @     Posté le 07/05/2007 02:28:36  
Voter pour ce message
slt zippo25
ok j'espere ke cela durera + longtemps avec une autre cartouche,mais peut etre aussi que si j'avais placé une cartouche noire ça aurait été mieux.en tt cas merci beaucoup zippo25,bonne navigation et bonne soirée.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> imprimante

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.