01net    Web

Actuellement en ligne : 184 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> imprimante
Auteur
<     1       >
levag

?   @     Posté le 17/03/2008 10:36:19  
Voter pour ce message
jai un PC-HP Pavillon familial Prémium en VISTA achter le 23/11/2008 et une imprimante de méme marque:PSC1410d'un ans je ne suis toujour pas parvenu a l'initialisée bien qu'ayant fait toutes les opérations prévue et jai bien eue la page de réponse qui me dit que toutest prêt,mais je n'rrive toujour pas a imprimer en legne.si quequ'un pouvait me conseiller en tenant compte que je suis débutant,ce serait un trés grand service.tenez compte egalement que jai 76
ans et que je me suis mis a l'ordi en 11/2006 avec un portable don jai depuis fait cadeau a mon fils qui s'y est mis.merçi beaucoup a tous
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 17/03/2008 10:53:23  
Voter pour ce message
Bonjour, hello, salut ... les mots ne manquent pas pourtant

Désinstalle les pilotes de ton imprimante en passant par Démarrer==>panneau de configuration==>système==>onglet matériel puis gestionnaire de périphérique==> sélectionne ton imprimante==>clic droit désinstaller.

Le nouveau pilote est là:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&a(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> imprimante

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents