01net    Web

Actuellement en ligne : 1171 Utilisateurs dont 63 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> impression imprimante c5180 hp RESOLU
Auteur
<     1       >
isatis71

:-)
      ?   @     Posté le 01/10/2007 09:31:29  
Voter pour ce message
bonjour, ma question est toute bête, après une restauration de l'ordinateur, quand je veux imprimer, une fenêtre s'ouvre, et ça veut m'enregistrer en document xps :??:

Il y a une fenetre imprimer, imprimante et nom, il y a trois choses :

- envoyer à one note 2007,
- hp c5100 series,
- microsoft xps document writer ?

Comment ça se fait que mon imprimante démarre pas tout de suite quand je veux imprimer :??:

Avant, je n'avais pas ce problème, j'avais juste one note 2007 et hp c5100 series......

Je suis allée dans panneau de config/imprimantes et autres périphériques /imprimantes et télécopieurs/ il y a 3 imprimantes, celles que j'ai citées (- envoyer à one note 2007, hp c5100 series, microsoft xps document writer)

one note 2007 et microsoft xps document writer ne sont pas des imprimantes :??: et si je les supprimais, qu'est-ce que ça risque :??:

Quand je sélectionne hp pas de problème, elle imprime......

une dernière question, quand j'imprime, à droite, c'est toujours coupé, comment faire pour voir une impression sans que les phrases à droite soit coupées :??:

Merci :hello:

-->Message édité par isatis71 le 05/10/2007 13:42:50<--
isatis71

:-)
      ?   @     Posté le 05/10/2007 13:42:32  
Voter pour ce message
bon, le problème est résolu, j'ai cocher hp photosmart, mais je ne sais toujours pas pourquoi, j'ai one note 2007 et microsoft xps document writer
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> impression imprimante c5180 hp RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !