01net    Web

Actuellement en ligne : 673 Utilisateurs dont 23 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> impossible d'intaller une imprimate sous vista
Auteur
<     1       >
moi760

?   @     Posté le 05/04/2007 18:47:26  
Voter pour ce message
bonjour a tous probleme avec vista . j ai instaler une lexmark celle ci a marche imprimer la page teste losque j'ai voulu imprime une page message de l'ordi impossible d'imprimer pas d'imprimante installe essais de reintaler ou de desintaler reponce spouleur non active . esai avec une canone meme reponce meme en telechargent les pilotes vistas sur le site canon merci pour votre aide
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/04/2007 15:09:22  
Voter pour ce message
Salut,

Tu ne mérites pas qu'on réponde à ton message. C'est mal écrit et la ponctuation laisse à désirer. C'est trés SMS...

- Quelle version de Vista?

Si ton imprimante est reliée au PC par un câble (USB ou autre), change le câble.
-------
Créateur du nouveau forum XP imite Vista
Tiatika

?   @     Posté le 07/04/2007 06:31:05  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Lexmark n'a pas en core de pilote compatible avec Vista mais H.P oui, et j'ai dû changer mon imprimante, qui, maintenant fonctionne parfaitement. Pour certaines marques il va falloir ezncore attendre, je suppose.
moi760

?   @     Posté le 10/04/2007 18:00:14  
Voter pour ce message
desoler pour les fautes et l'ecriture c'est la premiere foi que je fai une demande d'aide sur internete .Pour la canon j'ai telecharger le pilot 32k celui ci s'intalle mais l'ordinateur envoi ce message : le spouleur n'est pas en service veuillez eteindre l'ordinateur . Apres cette manipulation toujours ce messagejavascript:putsmilie(':hurle:')
:hurle:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> impossible d'intaller une imprimate sous vista

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !