01net    Web

Actuellement en ligne : 454 Utilisateurs dont 25 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> HP laserjet 3300 - scanner désinstallé
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
McNug

?   @     Posté le 08/02/2007 17:01:26  
Voter pour ce message
Certainement à cause de IE7, je ne pouvais plus scanner à partir de mon multifonction HP. J'ai cru bien faire en désinstallant mon logiciel HP Director. Je voulais le réinstaller, mais je n'ai pas le CD, ou le CD que j'ai ne contient pas ce logiciel. En tout cas, revenue à IE6, ma fonction scanner ne marche toujours pas.
et ça m'énerve ! :pleure:
Que faut-il faire pour retrouver ce logiciel ou ce driver ? Sur le site HP, j'ai vu un truc qui s'appelle "Hardware" je crois ? Mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas si je peux télécharger ce truc, sans endommager mon PC, et si ça correspond à ce que je cherche !...
Aidez-moi. Merci.
Mx96

:-)
      ?   @     Posté le 09/02/2007 09:18:26  
Voter pour ce message
Il faut que tu retrouve au moin le driver , et apres le logiciel car le logiciel qu tu as est peut etre moin bien que HP Director.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> HP laserjet 3300 - scanner désinstallé

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !