|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour!
Je suis perdu: j'ai un multifonction HP psc 1210, qui jusque là fonctionnait très bien. Depuis un moment le programme HP Director ne veut plus démarrer, que je clique sur le raccourci ou directement sur l'icone dans le dossier programmes...
J'ai réinstallé tout le schmilblick, mais rien n'y fait.
|
|
|
|
|
|
Ah, sur des forums américains il semble être mentionné que c'est Explorer 7 qui pose un pb pour HP. Quelqu'un est au courant?
|
|
|
|
|
avec une imprimante HP PSC 1350, j'ai eu le même problème. Après avoir installé IE7, Directeur HP ne marche plus. J'ai désinstallé IE7.Et maintenant ça marche de nouveau. .Dommage ! Il me semble que IE7 est pourtant bien....Je ne vais quand même pas changer d'imprimante à cause de IE7 !
|
|
|
|
|
lenyfog a écrit :
avec une imprimante HP PSC 1350, j'ai eu le même problème. Après avoir installé IE7, Directeur HP ne marche plus. J'ai désinstallé IE7.Et maintenant ça marche de nouveau.  .Dommage ! Il me semble que IE7 est pourtant bien....Je ne vais quand même pas changer d'imprimante à cause de IE7 !
-------
domos
|
|
|
|
|
excusez-moi, j'ai raté mon envoi de message
je disais que j'avais la même chose avec le même imprimante
j'ai donc supprimé IE7 et ça refonctionne correctement
et comme je ne savais pas comment récupérer IE6, je suis passée à firefox
-------
domos
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Ce forum est équipé d'une fonction permettant d'éditer ses messages ( ) alors il serait bien de s'en servir !
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
|
Salut.. même problème depuis quelques temps.. j'ai tout réinstallé et le probleme est toujours là.. mais je préfère garder ie7. je pense qu'il va falloir attendre que HP sorte un nouveau patch.. j'ai verifié ce jour les mises à jours sur le site de HP pour mon imprimante psc 1210 et ils n'ont pas encore sorti de patch.. à surveiller pour pouvoir retrouver notre cher HP Director
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
la meilleure solution est de supprimer IE 7 et d'utliser un autre navigateur: MOZILLA FIREFOX marche parfaitement bien
Bonne chance !
momob
-------
merci
|
|
|
|
|
J'ai également le même problème depuis l'installation de IE 7
J'ai envoyé un mail à HP qui me répond que le produit HP PSC 1210 est maintenant distribué par Medion et qu'ils leurs renvoient mon message...
|
|
|
|
|
Moi de mêne avec mon scanner 3570c
alors retour sur la version 6 en attendant mieux tout en espérant que hp ne mettra pas trop longtemps à réagir
Passer par hp photo imaging pour scanner des textes ??? pas commode
a plus
|
|
|
|
|
romanoskof a écrit :
Bonjour!
Je suis perdu: j'ai un multifonction HP psc 1210, qui jusque là fonctionnait très bien. Depuis un moment le programme HP Director ne veut plus démarrer, que je clique sur le raccourci ou directement sur l'icone dans le dossier programmes...
J'ai réinstallé tout le schmilblick, mais rien n'y fait.
allez voir ce lien et vos problèmes seront réglés
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
|
|
|
|
|
Il faut lancer HP director puis appuyer sur ALT + SPACE ce qui affichera une petite fenetre.Sur cette fenetre selectionner réduire et ensuite HP director se retrouve dans la barre de taches,il n'y a plus qu'a le selectionner et ensuite ça marche. Solution proposée en attendant la résolution du pb.
Bref c pas terrible MAIS çA MARCHE
|
|
|
|
|
J'avais le même problème avec mon imprimante PSC 1210 et le démarrage de HP director.
Il s'agit bien d'un problème dû à l'installation de Internet Explorer7.
HP a sorti une mise à jour pour résoudre ce problème et je l'ai essayé cela marche.
Il faut donc aller sur www.france.hp.com
Chercher la mise à jour des pilotes en indiquant que l'on a une PSC 1210 et suivre le téléchargement.
|
|
|
|
|
|
Ayant perdu le CD d'installation, je suis allée télécharger le pilote sur le site HP, ainsi que les màj, j'avais IE7 que j'ai désinstallé, je peux à présent imprimer et photocopier mais pas numériser, la fonction HP directeur ne fonctionne tjs pas. J'avais trouvé sur un forum ?? un logiciel à télécharger d'environ 380 Mo qui résolvait le pbm mais je ne sais + où. Qui aurait le lien ou la solution ? Merci à tous
|
|
|
|
|
Salut,
Pour ton problème, si c'est encore d'actualité : http://spam
-->Message édité par smilblick le 21/12/2007 08:23:36<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
rafmos a écrit :
Salut,
Pour ton problème, si c'est encore d'actualité : http://spam
Ah ton avis? tu a regardé la date avant de poster! Créer ton propre sujet stp.
-->Message édité par smilblick le 21/12/2007 08:23:54<--
|
|
|
|
|
bonjour ou bonsoir, j'ai cherché pendant plus de 4 heures en essayant toutes les solutions mais j'ai trouvé et c'est pourquoi je veux vous faire partager cette trouvaille
le logiciel HP DIRECTOR ne s'ouvre pas parce que vous avez internet explorer 7 cela arrive si vous venez de changer de P.C. - ce qui vient de m'arriver- en fait il faut cliquer sur le lien et télécharger le petit logiciel de mise à jour, c'est l'assistance de chez HP , encore, fallait il trouver dans les nombreuses pages ! !
j'espère que " votre galère" sera finie , néanmoins ( et pour moi) je dois aller dans le logigiel installé sur le bureau de HP PHOTO et IMAGING et cliquer sur numériser car ça ne passe pas autrement ! j'espère vous avoir été utile
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00831866&lc=fr&c(...)
|
|
|
|
|
en complément du message ci dessus
problème lié à HP Director après l'installation d'Internet Explorer 7
Tout-en-un HP PSC 1210
» Tout-en-un HP PSC 1210 -1215
Etape 1: Vous faut-il une mise à jour ?
Date de publication : 2007-02-13 Version: 1.0.0.0
Description
Cette mise à jour restaure les icônes et contenus HP Director dont le fonctionnement est incorrect après la mise à niveau vers Microsoft Internet Explorer 7.
Etape 2: Votre système répond-il à la configuration suivante ?
Système d’exploitation: Microsoft Windows XP
Taille du fichier à télécharger: 925.55k
Etape 3: Comment obtenir le logiciel?:
* Téléchargez le fichier et installez-le ultérieurement:
» CIT207355-HPCOM-PATCH-v8.exe 1/1 (925.55k)
|
|
1
|