01net    Web

Actuellement en ligne : 949 Utilisateurs dont 41 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> HP C3180 impression coupée et reboot PC
Auteur
<     1       >
fabbb

?   @     Posté le 13/01/2007 18:52:22  
Voter pour ce message
Bonjour,

je viens d'installer l'imprimante HP C3180.Lorsque je lance une impression, le debut du document, environ 1/3 de la page, est imprimé sur une page, puis il imprime la suite sur une autre page sur 1/3 encore et ainsi de suite...Et au bout d'un moment mon PC reboot avant meme la fin de l'impression du document.J'ai essayé d'imprimer une page de test et le phenomene se reproduit.
Je pensais qu'il s'agissait d'un pb de marge mais lorsque je fais un aperçu, je vois bien toute la page...

J'ai alors essayé d'installer l'imprimante sur mon ordi portable et là pas de pb!

Il semblerait donc que le pb vienne de la config de mon PC, quelqu'un aurait-il une idée??

Merci d'avance

fabrice
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> HP C3180 impression coupée et reboot PC

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !