01net    Web

Actuellement en ligne : 228 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> "HP LaserJet Utility" d'une 6MP, pour Mac 8.1
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Kiki93320

?   @     Posté le 02/05/2008 18:46:17  
Voter pour ce message
Acquéreur d'une HP LaserJet 6MP (monochrome, d'occasion, sans CD d'installation), j'ai téléchargé le driver correspondant sur le site HP, et imprime sans problème, mais avec une qualité assez pâle (mon toner, de marque HP, est neuf.
Toutefois, après cette installation, je ne trouve pas l'application "HP Laserjet Utility" qui devrait se trouver dans le "Dossier HP LaserJet" créé sur le disque dur.
Celui-ci ne contient que le document "Remarques sur l'installation" !
Je ne peux donc pas : imprimer une feuille de test, corriger la densité de l'impression (ce qui est mon besoin urgent), accéder aux polices de l'imprimante, etc...
Un utilisateur de cette configuration peut-il m'aider à retrouver "HP laserJet Utility", ou à le télécharger, seul, si c'est possible. Cet utilitaire figure-t-il à part sur le CD d'installation HP ?
Merci à vous.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> "HP LaserJet Utility" d'une 6MP, pour Mac 8.1

Aller à :

Page générée en : 0.034s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !
Jeux
Découvrez 5 nouveaux personnages et retrouvez la fine équipe qui vous a fait vibrer dans Single!