01net    Web

Actuellement en ligne : 674 Utilisateurs dont 22 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> HP Color Laserjet CM1015 MFP
Auteur
<     1       >
K1_oeil

?   @     Posté le 29/05/2008 12:45:41  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de ce matériel qui fait imprimante couleur, copieur et scanner.

J'ai tenté de l'installer sur un desktop HP Pavilion a6117 FR (Windows Vista) sans succès. L'installation échoue en fin de processus et je suis invité à contacter le service client HP qui ne prend pas en charge ce modèle.

J'ai ensuite fait une tentative d'installation sur un laptop Compaq Presario X1000 (Windows XP). Là au moins l'installation abouti sauf que la fonction scanner ne marche pas.

Finalement, j'ai installé l'imprimante sur un laptop HP Pavilion tx1000 (Vista) et j'ai le même problème avec la fonction scanner.

MA QUESTION :

Si quelqu'un a rencontré un problème similaire avec cette imprimante HP CM1015 et a trouvé une solution, peut-il ou elle me la communiquer ?

D'avance merci,

K1_oeil
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 29/05/2008 18:47:56  
Voter pour ce message
bonjour,

c'est quoi un driver, est il compatible avec le windows concerné... le b.a-ba !!!

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> HP Color Laserjet CM1015 MFP

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !