01net    Web

Actuellement en ligne : 1056 Utilisateurs dont 50 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> hp 1220 c bloque avec papier photo
Auteur
<     1       >
samko

?   @     Posté le 15/04/2008 00:06:25  
Voter pour ce message
Bonjour,
je possede une imprimante HP DESKJET 1220 C et a chaque fois que je veut imprimé sur du papier photo la feuille se bloque et l'imprimante continue son cycle donc de l'encre partout sur les rouleau et a l'interieur.

Merci
cl2mange

?   ^   @     Posté le 15/04/2008 10:37:38  
Voter pour ce message
Je n'ai pas une HP mais une Brother, mais de toute façon je crois que le problème est le mëme : pour imprimer sur du papier photo il faut d'abord retirer le paquet de papier ordinaire et ne mettre que la feuille photo. Après on remet sa rame de papier une fois le travail terminé.
samko

?   @     Posté le 23/04/2008 00:37:25  
Voter pour ce message
cl2mange a écrit :
Je n'ai pas une HP mais une Brother, mais de toute façon je crois que le problème est le mëme : pour imprimer sur du papier photo il faut d'abord retirer le paquet de papier ordinaire et ne mettre que la feuille photo. Après on remet sa rame de papier une fois le travail terminé.

j'ai déja éssayer en introduisant une feuille mes le probleme est le meme.
cl2mange

?   ^   @     Posté le 24/04/2008 17:55:53  
Voter pour ce message
Alors le mieux est d'appeler le support en ligne de HP qui devrait répondre à ta réclamation et te donner la solution au problème.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> hp 1220 c bloque avec papier photo

Aller à :

Page générée en : 0.148s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !