01net    Web

Actuellement en ligne : 166 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Fonctionnement d'une imprimante ?
Auteur
<     1       >
iMo69

:-)
      ?   @     Posté le 27/05/2008 14:48:41  
Voter pour ce message
Bonjour à tout le monde.

Petit post, gros problème. Je vous l'expose:

Donc je suis en prépa, et je dois réaliser un TIPE (sorte de TPE plus pointu) qui va compter pour les concours. Le sujet choisis : les imprimantes. Malheureusement pour ma pomme, il n'y a pas grand chose que ca soit documentation ou autre sur le net, et pas grand chose non plus niveau livre/magazine.
Ma requête est toute simple : si quelqu'un possède des sources, de la documentation, des connaissances, ou des contacts, je serais comment dire ... heureux :youpi: qu'il les partage ici-même.

Je vous remercie de votre lecture...
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 27/05/2008 16:18:59  
Voter pour ce message
Bonjour iMo69,

Il prenne les "bébés" en prépa?...C'est une prépa de MathSup pour ceux qui ne connaissent pas encore Wikipedia?...MathSup = Maternelle Supérieure?...
Humour: le niveau de recrutement à beaucoup baissé?...A cause des grèves?...
Rien qu'avec ce qu'il y a sur ce Média gratuit, accessible à tous, il y a de quoi faire un TPE de 200pages!...Bien sur si il s'agit d'un TIPE c'est plus dur!...
Colluche a dit: "Parmis les chercheurs, il y a ceux qui cherchent tout le temps et ceux qui trouvent"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Recherche?search=Imprimante+jet+d%27encr(...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jet_d%27encre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imprimante

Sans rancune j'espère, car mine de rien, avec mon humour "à deux balles", je t'ai beaucoup aidé...pour ton avenir de chercheur?...
Amicalement A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 27/05/2008 16:42:48<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
zippo25

?   @     Posté le 27/05/2008 18:23:12  
Voter pour ce message
salut ! ici c'est un forum technique ! pour les membres qui ont un souçis matériel ! ce qui n'est pas ton cas ! :sarcastic: :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Fonctionnement d'une imprimante ?

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques