01net    Web

Actuellement en ligne : 166 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Fonctionnement d'une imprimante ?
Auteur
<     1       >
iMo69

:-)
      ?   @     Posté le 27/05/2008 14:48:41  
Voter pour ce message
Bonjour à tout le monde.

Petit post, gros problème. Je vous l'expose:

Donc je suis en prépa, et je dois réaliser un TIPE (sorte de TPE plus pointu) qui va compter pour les concours. Le sujet choisis : les imprimantes. Malheureusement pour ma pomme, il n'y a pas grand chose que ca soit documentation ou autre sur le net, et pas grand chose non plus niveau livre/magazine.
Ma requête est toute simple : si quelqu'un possède des sources, de la documentation, des connaissances, ou des contacts, je serais comment dire ... heureux :youpi: qu'il les partage ici-même.

Je vous remercie de votre lecture...
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 27/05/2008 16:18:59  
Voter pour ce message
Bonjour iMo69,

Il prenne les "bébés" en prépa?...C'est une prépa de MathSup pour ceux qui ne connaissent pas encore Wikipedia?...MathSup = Maternelle Supérieure?...
Humour: le niveau de recrutement à beaucoup baissé?...A cause des grèves?...
Rien qu'avec ce qu'il y a sur ce Média gratuit, accessible à tous, il y a de quoi faire un TPE de 200pages!...Bien sur si il s'agit d'un TIPE c'est plus dur!...
Colluche a dit: "Parmis les chercheurs, il y a ceux qui cherchent tout le temps et ceux qui trouvent"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Recherche?search=Imprimante+jet+d%27encr(...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jet_d%27encre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imprimante

Sans rancune j'espère, car mine de rien, avec mon humour "à deux balles", je t'ai beaucoup aidé...pour ton avenir de chercheur?...
Amicalement A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 27/05/2008 16:42:48<--