01net    Web

Actuellement en ligne : 823 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> FAX Scanner MF-JET 495 "impossible à connecter"...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Be open minded

:-)
      ?   @     Posté le 23/02/2007 13:10:20  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde!

Ca faisait un bail je l'admets^^

Bon cette fois un problème datant de plusieurs mois sur lequel je ne m'étais encore pas véritablement penché : problème de FAX

Je possède une "imprimante/fax/photocopieuse/scanner" (je crois que c'est ce qu'on appelle un "tout en un" non? :whistle: ), de marque Philips, modèle : MF-JET495.

1er point : Au cours de l'installation, un problème survient...
A un certain moment, l'assistant demande d'attendre à ce que mon tout-en-un soit détecté par Windows XP avant de pouvoir cliquer sur "SUIVANT".
J'attends quelques secondes... XP le détecte et me propose de cocher un des 3 points proposés : - utiliser Windows update - utiliser lecteur cd - je sais plus :pt1cable:

Mais, ayant décidé de laisser Windows update le détecter (opération réussie), je m'apprête à cliquer sur "SUIVANT" mais IMPOSSIBLE !!!
Pourquoi? Parce que Windows relance sa détection et je me vois obligé d'installer un "MFINFJET MFINJET". (Le nom a été dédoublé)

2ème point : J'ai d'ores et déjà installé le dernier pilote proposé par Sagem (la V2_4) mais cela ne résoud pas le problème.

Je peux scannariser mais je ne peux pas utiliser le FAX!
En effet, il semble que je ne sois pas le seul à avoir eu ce problème mais je n'ai trouvé la solution nulpart. Je m'adresse donc à vous^^

D'après ce que j'ai lu ce serait dû à une mauvaise détection des ports usb.. Pas sûr car aucun point d'exclamation jaune!

Merci de m'aider :jap:
-->Message édité par Be open minded le 24/02/2007 14:26:32<--
TANIOUCHKA

?   @     Posté le 04/10/2007 15:50:20  
Voter pour ce message
Bonjour,
Excuser moi pour le derangement.
J,ai achetee un fax mf 485... et j,ai perdue la notice.
Pouvez m,aider?
MERCI
Tatiana
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> FAX Scanner MF-JET 495 "impossible à connecter"...

Aller à :

Page générée en : 0.172s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.