Bon cette fois un problème datant de plusieurs mois sur lequel je ne m'étais encore pas véritablement penché : problème de FAX
Je possède une "imprimante/fax/photocopieuse/scanner" (je crois que c'est ce qu'on appelle un "tout en un" non? ), de marque Philips, modèle : MF-JET495.
1er point : Au cours de l'installation, un problème survient...
A un certain moment, l'assistant demande d'attendre à ce que mon tout-en-un soit détecté par Windows XP avant de pouvoir cliquer sur "SUIVANT".
J'attends quelques secondes... XP le détecte et me propose de cocher un des 3 points proposés : - utiliser Windows update - utiliser lecteur cd - je sais plus
Mais, ayant décidé de laisser Windows update le détecter (opération réussie), je m'apprête à cliquer sur "SUIVANT" mais IMPOSSIBLE !!!
Pourquoi? Parce que Windows relance sa détection et je me vois obligé d'installer un "MFINFJET MFINJET". (Le nom a été dédoublé)
2ème point : J'ai d'ores et déjà installé le dernier pilote proposé par Sagem (la V2_4) mais cela ne résoud pas le problème.
Je peux scannariser mais je ne peux pas utiliser le FAX!
En effet, il semble que je ne sois pas le seul à avoir eu ce problème mais je n'ai trouvé la solution nulpart. Je m'adresse donc à vous^^
D'après ce que j'ai lu ce serait dû à une mauvaise détection des ports usb.. Pas sûr car aucun point d'exclamation jaune!
Merci de m'aider
-->Message édité par Be open minded le 24/02/2007 14:26:32<--
TANIOUCHKA
Posté le 04/10/2007 15:50:20
Bonjour,
Excuser moi pour le derangement.
J,ai achetee un fax mf 485... et j,ai perdue la notice.
Pouvez m,aider?
MERCI
Tatiana