01net    Web

Actuellement en ligne : 361 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Epson stylus CX6600 bloquée total dès qu'il manq. 1cartouche
Auteur
<     1       >
Jonjon23

?   @     Posté le 06/02/2007 11:13:12  
Voter pour ce message
Dès qu'une cartouche est reconnue vide. Impossibilité totale d'imprimer ; avec une déterioration des couleurs ou même en noir, brouillon, ....
impossible de travailler sans sortir aller chez le vendeur de consommable !!!!
C'est insupportable et constitue de fait une vente forcée, de plus elle interdit au consommateur d'utiliser son matériel comme il l'entend et est devneu dans mon cas une perte de vente. Imposibilité d'imprimer un Bon de commande client. En attendant de porter le pb au niveau consommateur, et chez Epson. Existe-t-il une manip que je n'ai pas vue, ou un logiciel modifié.
Merci à tous
-->Message édité par fat115 le 06/02/2007 20:34:05<--
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 06/02/2007 20:35:56  
Voter pour ce message
Pas besoin d'un sondage pour ça :/

Et c'est clair, c'est de la vente forcée. D'ailleurs moi je vais trainer Renault et Peugeot devant les tribunaux parce qu'on est obligé de mettre de l'essence dans leur voiture pour pouvoir s'en servir :sarcastic:
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 07/02/2007 07:00:15  
Voter pour ce message
Tu peux aussi pisser dans les cartouches vides, si tu veux... :lol:

Bref, pour être sérieux, il faudra toujours fournir de l'encre à une imprimante pour pouvoir imprimer...Et nous, il nous faut de l'air pour respirer...mdr
-------
Créateur du nouveau forum XP imite Vista
mailawam

?   @     Posté le 21/07/2007 23:59:27  
Voter pour ce message
Je suis d'accord avec Jonjon23. Je possède une Epson CX6600 et, je suis d'accord, si la cartouche d'une des couleurs est vide, il faut bien sûr la changer pour imprimer quoi que ce soit en couleur... mais là où je pense que vous n'avez pas compris, fat115 et JMPCOMPUTER, c'est qu'il n'est même pas possible d'imprimer en noir et blanc ! En fait, on ne peut plus rien faire si une seule cartouche est vide, même pas un scan !!!!

Donc, fat115, je pense que si ta voiture ne voulait plus démarrer parce qu'il n'y a plus de lave-glace, tu ferais effectivement un procès à Renault ou Peugeot !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Epson stylus CX6600 bloquée total dès qu'il manq. 1cartouche

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !