01net    Web

Actuellement en ligne : 183 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Epson CX 6600 Suppression message :"encre pas d'origine".
Auteur
<     1       >
jukebox

?   @     Posté le 07/11/2006 08:44:23  
Voter pour ce message
Peut-on désactiver le message:"les cartouches instalées ne sont pas des cartouches d'origine Epson etc..." qui s'affiche lors de chaque impression quand on utilise des cartouches compatibles. Merci d'avance pour votre aide.
-->Message édité par jukebox le 08/11/2006 05:32:22<--
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 07/11/2006 19:40:54  
Voter pour ce message
Bonjour !

Pas de titre en majuscule !

Merci d'éditer votre premier message avec le bouton < inclued picture > et de modifier celui-ci.

Et le message aussi tant qu'à faire
-->Message édité par fat115 le 07/11/2006 19:41:05<--
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
lolo95810

?   @     Posté le 17/11/2006 10:53:58  
Voter pour ce message
Je pense que ton problème ne vient pas des cartouches tu dois sûrement avoir le même message avec des cartouches Epson
j'avais une imprimante Epson R300. Par contre depuis un bourrage papier, Elle est devenue inutilisable elle envoyait un message d'erreur comme quoi les cartouces d'encre Epson n'étaient pas des cartouces d'encre Epson? je considère cela comme une arnaque et actuellement, je cherche une autre imprimante (non Epson) qui imprime les CD
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
      ?   @     Posté le 17/11/2006 12:59:02  
Voter pour ce message
:D

Mais que .....OUI.........OUI.
Que le pb vient des cartouches compatible.
Pour le résoudre c'est tout simple.
Tu récupères la puce sur la cartouche EPSON, et tu la place sur la cartouche compatible....Et hop plus de message, et on ne sait pas ce qui risque d'arriver avec ce message à la longue, je ne pense pas qu'il faut faire confiance à Epson pour cela......... :hurle:

Ah...J'oubliais, tu dois acheter un reprogramateur de puce pour la remettre à zéro avant de remttre la cartouche dans l'imprimante, car sinon tu retrouveras le message cartouche vide ou niveau bas. C'est selon à quel moment tu as remplacé cette cartouche.

Le reprogramateur coute une dizaine d'€.
Tu trouves ça par exemple chez Carrouf
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Epson CX 6600 Suppression message :"encre pas d'origine".

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques