01net    Web

Actuellement en ligne : 254 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> epson cx6600 niveau d'encre n'apparaît pas sous Vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
katamarant

:-)
      ?   @     Posté le 23/03/2007 15:32:31  
Voter pour ce message
Bonjours a toutes et à tous,j'ai intallé ma cx6600 sous vista et j'ai rencontré un problème de pilote de scanner vite résolu,mais maintenant,le niveau des cartouches d'encre n'apparaît pas lors d'une impression et le module est grisé lorsque je vais le contrôler dans les propriétés machine,quelqu"un aurait il une solution? merci :jap:
-------
le dernier qui quitte le Pays,éteint les lumières
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 23/03/2007 18:32:40  
Voter pour ce message
:hello:
Bonjour, j'ai une cx3650 et j'ai eu le meme probleme...
J'ai desinstallé le pilote epson,redemarrer,et ensuite j'ai laissé faire windows vista update pour l'installation du pilote; et là ça a fonctionné j'ai récuperer le controle de l'encre.
Dans le Panneau de configuration, clic-droit sur l'imprimante,propriétés,Options d'impression et dans la fenetre qui s'ouvre j'ai le controle de l'encre... si ça peut vous aider...
katamarant

?   @     Posté le 23/03/2007 18:43:13  
Voter pour ce message
S.Roque a écrit :
Bonjour, j'ai une cx3650 et j'ai eu le meme probleme...
J'ai desinstallé le pilote epson,redemarrer,et ensuite j'ai laissé faire windows vista update pour l'installation du pilote; et là ça a fonctionné j'ai récuperer le controle de l'encre.
Dans le Panneau de configuration, clic-droit sur l'imprimante,propriétés,Options d'impression et dans la fenetre qui s'ouvre j'ai le controle de l'encre... si ça peut vous aider...

Bonjour et merci mais Windows Vista m' a installé un pilote CX6500 avec lequel je n'avai pas de presence d'encre et je n'en ai pas non plus avec le pilote epson qui lui me la compte bien comme CX6600??? :D
-------
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 23/03/2007 19:18:04  
Voter pour ce message
Re,

Peut-être en visitant leur support technique?:
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=714C90A2(...)

-->Message édité par S.Roque le 23/03/2007 19:19:01<--
katamarant

?   @     Posté le 24/03/2007 06:58:08  
Voter pour ce message
S.Roque a écrit :
Re,

Peut-être en visitant leur support technique?:
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=714C90A2(...)

Bonjour je suis allé sur le site epson,mais pour vista il ne propose que le téléchargement du pilote pour le scanner qui à lui aussi des problemes ,mais rien pour le problème de l'encre merci pour ton aide je continu à chercher :sleep:
-------
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 27/03/2007 11:36:19  
Voter pour ce message
Tiens nous au courant,ça peut servir pour d'autres personnes...
katamarant

?   @     Posté le 29/03/2007 16:50:13  
Voter pour ce message
S.Roque a écrit :

Bonjour ,bien sur que je vais vous tenir au courant en fait c'est le programme status monitor 3 qui est refusé par Vista et il m'est impossible de le charger pour l'instant, mais je n"ai pas encore dit mon dernier mot. :jap:

-->Message édité par katamarant le 29/03/2007 17:05:11<--
-------
katamarant

?   @     Posté le 30/03/2007 13:16:11  
Voter pour ce message
S.Roque a écrit :

re bonjour,voila après avoir cherché et pas trouvé,j'ai fini par appeler le service technique epson leur réponse:
une mise à jour concernant le problème de stylus monitor 3 et de la présence du niveau d'encre au moment de l'impression est en développement , pour une date c'est pas possible,c'est à nous de surveiller de temps en temps le site epson france . alors pour toute personne ayant ce probleme,la premiere qui est au courant de la présence de cette mise à jour serait très sympa de prévenir .quand a moi, je vais continuer de me rendre sur le site epson a+
:jap:
:pleure:
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> epson cx6600 niveau d'encre n'apparaît pas sous Vista

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !