01net    Web

Actuellement en ligne : 1136 Utilisateurs dont 61 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> epson cx6400 : message erreur
Auteur
<     1       >
skenan

?   @     Posté le 04/01/2008 12:09:25  
Voter pour ce message
bonjour

je viens d'acquérir une epson cx6400 occasion -

en l'allumant je lit : un point dinterrogation rouge et un message erreur "veuillez consultez....."

mais impossible de faire quoi que ce soit, ni scanner ni de retirer ce message pour regler le problème.

le seul trouble technique que je vois, c'est que lorsque j'allume, un buit bizarre vient de la courroie qui bouge mais le bloc des cartouches ne bouge pas en meme temps-

quelqun a il une idée

merci
fino93

?   @     Posté le 21/03/2008 08:31:02  
Voter pour ce message
skenan a écrit :
bonjour

je viens d'acquérir une epson cx6400 occasion -

en l'allumant je lit : un point dinterrogation rouge et un message erreur "veuillez consultez....."

mais impossible de faire quoi que ce soit, ni scanner ni de retirer ce message pour regler le problème.

le seul trouble technique que je vois, c'est que lorsque j'allume, un buit bizarre vient de la courroie qui bouge mais le bloc des cartouches ne bouge pas en meme temps-

quelqun a il une idée

merci

Bjr SKENAN, non moi j né pas de solution parcontre le même problème que toi, as tu résolu ton problème, je pensais ke ct la cartouche d'encre j'en ai acht une mais le problème persiste, merci davance pour ta réponse,
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> epson cx6400 : message erreur

Aller à :

Page générée en : 0.147s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !