01net    Web

Actuellement en ligne : 962 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Demande de conseil pour achat d'imprimante.... [resolu]
Auteur
<     1       >
counter511

?   @     Posté le 13/04/2007 00:17:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je désire acheter une imprimante pour imprimer uniquement en noir et blanc. Je veux que l'impression me coute pas cher !

Il me semble avoir compri qu'une laser est plus économique...

J'imprime tres peu de documents (environ 10 par jour...).

Je suis du genre à envahir la place sur mon bureau et je pensais plutot prendre une multifonction. Cependant une laser multi est tres cher...

Je pensais donc prendre une laser multifonction noir et blanc...mais vu le prix de l'imprimante meme si j'économise 5 euros par cartouche d'encre...

Merci de m'aider,

yoann
-->Message édité par counter511 le 15/04/2007 12:32:39<--
counter511

?   @     Posté le 13/04/2007 00:20:43  
Voter pour ce message
A oui j'ai oublié de dire que je veux qu'elle soit compatible vista...
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 13/04/2007 00:28:03  
Voter pour ce message
salut ! vu le prix des multifonctions (non laser) , vu le nombre de copie par jour , et vu que tu n'imprime que du noir et blanc ( donc juste achat cartouche noir !) je me demande pourquoi tu veus du laser ????
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
counter511

?   @     Posté le 13/04/2007 00:30:46  
Voter pour ce message
et bien en fait je veux :

1) gagner en place (scan avec imprim...)

2) imprimer pour pas cher...Or il me semble avoir compri qu'une laser était économique au niveau de l'encre...
zippo25

?   @     Posté le 13/04/2007 00:42:24  
Voter pour ce message
ouais ! :/ ! faut tout calculer ! car quand tu changeras la cartouche d'encre laser ! tu risque d'avoir peur ( au boulot on en a une (non multifonction mais couleur ) c'est 200€ la cartouche et il y en a 4 pour 3000 copies (! et vu que tu n'imprimes pas beaucoup et uniquement avec du noir ! moi sur mon epson multifonction la cartouche me coute 9,90€ (couleur ou noir marque epson )!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
counter511

?   @     Posté le 13/04/2007 00:51:28  
Voter pour ce message
et elle coute combien ton epson ?

C'est ca que je veux...imprimer des lettres et docs en noir (en fait ce n'était pas 10 mais 100...sorry) sans me soucier du cout....et pouvoir faire des scan et photocopie....

Sinon j'aurais penser prendre une Hp multifonction car les cartouches carrefour s'adaptent dessus....
zippo25

?   @     Posté le 13/04/2007 01:25:49  
Voter pour ce message
je l'ai payé 99 € il y a 6 mois ! il y a aussi des cartouches génériques ! mais je te les déconseille ! car le niveau d'encre baisse beaucoup plus vite et certaine ne sont pas reconnues par l'imprimante ! j'ai testé mais j'en suis revenus aux cartouches de la marque !
-->Message édité par zippo25 le 13/04/2007 01:26:13<--
-------
counter511

?   @     Posté le 13/04/2007 01:30:02  
Voter pour ce message
question, tes cartouches d'encres sont séparés ou pas ? Quelle est la reference de ton imprimante avec les cartouches ...?

Au fait, merci de tes conseils,

yoann
zippo25

?   @     Posté le 13/04/2007 01:33:34  
Voter pour ce message
oui ! j'ai 4 cartouches ! epson dx 4250 ! mais il il a sûrement mieux et pour moins cher maintenant ! ;) ! mais j'en suis tout à fait satisfait ! :D
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032643.html
-->Message édité par zippo25 le 13/04/2007 01:36:55<--
-------
counter511

?   @     Posté le 13/04/2007 02:03:45  
Voter pour ce message
Est elle compatible vista...faut il un driver ?

yoann
zippo25

?   @     Posté le 13/04/2007 02:35:59  
Voter pour ce message
pour vista ! j'en sais rien ? (moi j'ai xp) et je donnais juste mon imprimante comme exemple ! afin de te faire réflèchir avant ton achat vu que tu était branchés laser ! :) !
-------
counter511

?   @     Posté le 13/04/2007 08:22:23  
Voter pour ce message
Ok mais en fait en regardant de plus je me rends compte qu'il y a des imprimantes multifonctions à 50 euros...

Vu ce que je veux faire, ce genre de machine ne me conviendrait t'il pas autant? Car je n'ai vraiment besoin d'une machine rapide, la couleur peut tout de meme etre un plus...Mais je pense qu'aujourd'hui toutes les imprimantes sont interessantes...
zippo25

?   @     Posté le 14/04/2007 11:27:54  
Voter pour ce message
ouais ! mais avant de faire ton choix regardes le prix des cartouches ! ça peus varier du simple au triple !
-------
counter511

?   @     Posté le 14/04/2007 12:57:52  
Voter pour ce message
et bien apparament les epsons sont pas trop cher ... Qu'est ce qu'il y a d'autre ?
zippo25

?   @     Posté le 14/04/2007 13:10:50  
Voter pour ce message
bah ! moi je n'utilse que des epson ! et au boulot une hp ! si c'est juste pour de la bureautique et pas pour faire de la photo au de gamme ! n'importe laquelle fera l'affaire ! fais une recherche sur les differents modèles ! (bruit , rapidité , options , logiciels fournient avec , qualité d'impression)
-------
counter511

?   @     Posté le 14/04/2007 21:48:37  
Voter pour ce message
bon et bien au final je me suis pris une epson DX 5050...Plus cher mais j'ai la paix...et etant donné que ma mere a acheté un appareil numerique...

Merci beaucoup pour ton aide, tu m'as beaucoup apporté !

Yoann
zippo25

?   @     Posté le 15/04/2007 10:11:12  
Voter pour ce message
parfait ! je lisais justement une pub ou elle était détaillée dessus ! elle a l'air très bien ! ;)
merci de faire un clic sur [:zippo25:1] de ton 1er post et de marquer [resolu] à coté du titre ! :jap: :hello:
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Demande de conseil pour achat d'imprimante.... [resolu]

Aller à :

Page générée en : 0.147s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !