01net    Web

Actuellement en ligne : 972 Utilisateurs dont 41 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> couleur fantome
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
oche74

?   @     Posté le 01/10/2007 15:42:47  
Voter pour ce message
Salut ,j’ai un problème d’impression.J’utilise une imprimante Epson Stylus Color 640 sous windows XP et jusque là tout bien,encre générique ou pas.
Mais aujourd’hui problème.La couleur jaune n’imprime que quelques lignes.En mode rapide dans une forme à remplir tout en jaune elle n’imprimera que 2ou3 lignes
Et en mode qualité elle imprimera bien plus de lignes mais sans remplir la forme uniformément.Un conseil serai le bien venu. Il y a bien de l’encre,j’ai fais plusieurs nettoyages
de têtes ...
A plus et merci oche 74
irx

:-)
      ?   ^   @     Posté le 03/10/2007 16:25:54  
Voter pour ce message
Bonjour oche74
si personne ne vous repond contacter le support Epson
http://esupport.epson-europe.com/SupportHome.aspx?lng=fr-FR&data=0ccCGROW(...)
http://www.mbingu.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=107&func=(...)
bon courage
bye bye
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 03/10/2007 21:12:07  
Voter pour ce message
Rien n'empêche d'essayer une nouvelle cartouche pour être sur que ce n'est pas que ça.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> couleur fantome

Aller à :

Page générée en : 0.101s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !