01net    Web

Actuellement en ligne : 373 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> connexion impossible [résolu]
Auteur
<     1       >
suze2005

:-)
      ?   @     Posté le 05/04/2007 19:44:42  
Voter pour ce message
j'ai réussi à installer le pilote de mon imprimante, mais si je veux imprimer une page il y a une fenetre qui s'ouvre et m'indique que la connexion est impossible, vérifer les câbles USB et reste.
Tout est très bien installer, les câbles sont brancher. Je ne comprends plus rien. Comment faire ??,
Peuvez-vous m'aider ????

:fou:
-->Message édité par suze2005 le 10/04/2007 15:37:35<--
suze2005

?   @     Posté le 05/04/2007 22:10:05  
Voter pour ce message
je suis vraiment très déçu que personne peut me donner une réponse. Pour rajouter à mon message, il y marque que la communication est impossible entre imprimante et ordinateur.
Ma belle soeur a le même problème avec un lexmark X1150 est on n'y arrive pas à résoudre le problème.
Il n'y a personne qui peut m'aider ? un ingenieur par exemple. Il y a des experts pourtant sur le net.
Je suis un peu desespèrée, j'en ai marre de perdre du temps avec des problèmes comme ça. SVP, aider moi.
zippo25

?   @     Posté le 05/04/2007 23:56:52  
Voter pour ce message
salut ! tu peus de faire ceci pour mettre ta configuration dans ton profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
avec l'imprimante connectée et allumée !
tu bien installés le driver et seulement après branchés l'imprimante ? et non l'inverse ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
suze2005

?   @     Posté le 07/04/2007 16:22:37  
Voter pour ce message
Toujours déçu, il n'y pas de solution pour mon imprimante. Sous Vista il n'y pas possibilité de installer le pilote sans avoir brancher l'ordinateur. Il faut le brancher. J'ai désinstaller et réinstaller encore et encore, mais toujours le même message "communication impossible" vérifier les brachements. J'en ai marre, tout est bien brancher, avec mon portalbe sous XP tout marche très bien. Rien à comprendre, à devenir folle !!!
PS j'ai completé mon profil comme demandé !!
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 07/04/2007 17:35:47  
Voter pour ce message
dans ton profil

Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition 6.0.6000 (WinVista Beta)

c'est pas une version final ?
déjà avec une version final il y a des soucis au niveau des pilotes pour les périphériques alors pour une version beta il y a encore plus de risque de problème
suze2005

?   @     Posté le 09/04/2007 18:52:41  
Voter pour ce message
Vous pouvez me réclamé mon profil etc ... Mais en attendant j'ai trouvé moi-même la solution et pour tous ceux qui ont le même problème que moi avec un imprimant DELL 922 ou 942 : Il faut déinstaller l'imprimante et supprimer dans le dossier c:/windows/system32/spool/drivers/w32x86 et réinstaller l'imprimante et son pilote !!!
Et ça marche !!
Merci
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 09/04/2007 18:57:15  
Voter pour ce message
tant mieux pour toi si tu a trouver
zippo25

?   @     Posté le 09/04/2007 20:09:56  
Voter pour ce message
parfait ! donc un clic sur [:zippo25:1] de ton 1er post et marques [resolu] à coté du titre ! pour la config dans le profil ! ça aide aussi à connaître ta configuration ! :whistle: ! nous on ne la connaissait pas ! ;) à ton prochain souçis il faudra la remettre !
-->Message édité par zippo25 le 09/04/2007 20:11:16<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> connexion impossible [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.