01net    Web

Actuellement en ligne : 795 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> connexion imprimante en wifi impossible
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
choupetta21

?   @     Posté le 14/05/2008 17:34:22  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'essais vainement de connecter une imprimante hp C4380 en wifi sur mon PC portable avec wifi intégré (windows xp). Cela fait 2 jours et j'en ai marre aucune solution nul part. Je connecte le cable USB au moment demandé et à l'étape suivante il me demande de recommencer car il ne reconnait pas l'imprimante. J'ai la neuf box et j'ai suivi les instructions mais rien, je ne peux plus connecter ma box en auto est ce pour cela que l'imprimante n'est pas reconnue? J'ai essayé de créér un reseau ad hoc pour connecter cette imprimante mais ça ne marche pas non plus (j'ai juste suivi le manuel hp). Est ce que quelqu'un peut venir à mon secours. :pleure:
dantfer

?   @     Posté le 15/05/2008 17:56:49  
Voter pour ce message
vas voir la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3886427-prob-connexion-wi-fi-pc-i(...) ;)
mardel20

?   @     Posté le 26/05/2008 12:18:34  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai moi aussi galéré pour connecter mon HP en wi-fi, il faut d'abord établir la liaison ad hoc avant de charger le cd d'installation.(donc désinstaller l'imprimante si la tentative de liaison a été faîtes après l'utilisation du CD)
Sur l'imprimante il faut donner le nom de ssid puis le wep (13 caractères) ensuite établir la liaison avec le PC après avoir configuré le réseau ad hoc également sur le PC lui-même. C'est seulement à ce moment que le CD doit être installé.
Mon imprimante actuellement fonctionne OK avec cette procédure.
Bonne chance
pepitoyugi

?   @     Posté le 06/06/2008 14:31:45  
Voter pour ce message
Salut a toi Mardel20, je suis exactement dans la meme galere et je n'est pas tout saisie dans ton explication pour installer une imprimante HP en wifi :ouch: Pourrait tu m'expliquer etape par etape comment realiser cela ?
Merci beaucoup
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> connexion imprimante en wifi impossible

Aller à :

Page générée en : 0.176s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Palmarès
Evaluez votre hébergeur et votre fournisseur de téléphonie IP pour entreprise sur 01net