|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir une HP 5180 wifi, mais je n'arrive pas à la configurer en wifi.
J'ai fais exactement ce qu'indique le guide d'installation, mais la connection wifi ne se fait pas (jai une neufbox). Lorsque je vais voir sur le site du neuf, et mes connexions, l'imprimante n'est pas reconnue.
Quelqu'un peut il me dire comment faire, de plus j'ai en plus un PC portable et j'aimerai bien qu'il puisse aussi bénéficier de l'imprimante en wifi.
(Lorsque l'imprimante est connectée en USB, elle fonctionne parfaitement).
D'avance merci pour votre aide.
-------
Véro
Et surtout ne pas oublier, que plus loin nous allons, plus grande est notre satisfaction.
|
|
|
|
|
Va voir PLUS bas jplfr connexion wifi mp600r
A+
|
|
|
|
|
Bonjour,
Justement, je fais bien ce copier coller, mais la connexion ne se fait toujours pas.
Alors comment faire ?
Merci
-------
Véro
Et surtout ne pas oublier, que plus loin nous allons, plus grande est notre satisfaction.
|
|
|
|
|
tu dois verifier que le ssid de ta box est communique a ton imprimante avant de transferer son code wep
courage!
|
|
|
|
|
Désolée je ne suis pas très douée, mais comment vérifier cela, et si ce n'est pas le cas comment faire pour qu'il communique entre eux ?
Merci pour ton aide.
-------
Véro
|
|
|
|
|
directement de l'imprimante,j'ai acces dans le menu parametres a la possibilite d'imprimer sans le pc les "parametres reseau" de l'imprimante.si c'est ton cas, les caracteristiques "wireless LAN" apparaitront dont ssid de ta box ,le code wep et le link status qui doit etre actif.
A+
|
|
|
|
|
j'ai imprimé la page de configuration réseau HP et voici ce que j'ai :
Informations générales
Etat du réseau : Hors Ligne
Connexion active : aucune
Url : http://0.0.0.0
versio microprog. : R0631MxNxxN0
Nom d'hôte : HP3F919C
Mot de passe admin : non défini
mDNS : Non spécifié
802.3Câblé
Adresse matér. (MAC) 001cc43f919c
Adresse IP 0.0.0.0
masque sous réseau : 0.0.0.0
passerlle par déf. :0.0.0.0
Configuration : non spécifiée
serv. DNS : 0.0.0.0
Config liaison : aucune
Total paq transmis : 0
Total paq recçu : 0
Donc apparement rien n'est configuré correctement. Cela fait déjà 3 fois que je désinstalle tout et que je réinstalle. Il y a t il quelque chose que je fais mal ? Mais quoi ?
-------
Véro
|
|
|
|
|
les infos hp sont trop differentes de celles de mon imprimante canon pour pouvoir t'aider.etonnant qu'on ne trouve pas celles que je t'ai listees.verifie avoir bien choisi la rubrique"parametres reseau.
le mieux est de contacter la hotline hp avec les donnees que tu as imprimees
so sorry!
|
|
|
|
|
merci quand même de ton aide
-------
Véro
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je désepère de pouvoir utilise mon imprimante en wifi (enfin c'est surtout ma fille qui désepère).
Merci à vous
-------
Véro
|
|
|
|
|
|
Il faut aller dans 'démarrer' tous les programmes - hp wireless.....- config avancé faire ce que l'on te demande et au moment de rentrer la clé WEP il faut mettre wepp 128b et rentrer la clé dans network ensuite mettre le routeur en association et le tour est joué.
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je déjà fais tout cela, mais par contre je n'ai pas le bouton "association" avec ma Neufbox. Ou puis je le trouver ?
Merci de ton aide
-------
Véro
|
|
|
|
|
|
Avec la neufbox je ne sais pas moi j'ai un livebox Désolé
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai vu avec le SAV de HP, et ils m'nenvoient un nouveau kit wifi.
On verra bien ce qui se passe après.
Merci quand même pour votre aide
-------
Véro
|
|
1
|