01net    Web

Actuellement en ligne : 163 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> confli USB pour une imprimante canon 4300
Auteur
<     1       >
Eric.r61

?   @     Posté le 04/11/2007 23:37:45  
Voter pour ce message
Salut,
J'ai un problème avec mon imprimante canon iP4300 a l'alumage de l'ordi elle est hor connection et si je regarde ds les propriété systeme de windows XP il y a un point d'esclamation jaune sur la "prise en charge d'impression USB" et dans les proprété je trouve ce message (Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car un périphérique identique est déjà activé dans le système. (Code 42)" et ne fonction que si déblanche et rebranche le cable USB, je préssise que je viens d'installer une carte USB sur un portPCI et que l'imprimante et lescaner (qui fonction très bin) yson bracher tous les deux. Si quel-un a une idée merci d'avance.
A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> confli USB pour une imprimante canon 4300

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !