01net    Web

Actuellement en ligne : 149 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Communication impossible dell printer 942
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
JC.Dus
  j'ai planté la raquette

?   @     Posté le 01/09/2007 13:18:33  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai un souci avec mon imprimante Dell Photo All-In-One Printer 942. Du jours au lendemain je ne peux plus l'utiliser.
Voilà le message d'erreur que j'ai: communication impossible avec l'imprimante.
J'ai planté le baton alors si quelqu'un peut m'aider.
à tout hazard lors que j'allume mon ordinateur j'ai un message d'erreur spécifiant Runtime error...au cas où il y est un rapport.
merci d'avance
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 01/09/2007 18:44:09  
Voter pour ce message
Qu'est ce qui a été fait ? Désinstall / réinstall du pilote au moins ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
JC.Dus
  j'ai planté la raquette

?   @     Posté le 01/09/2007 19:27:17  
Voter pour ce message
C'est ce que j'ai déjà fait...En fait j'ai désinstallé..redémarrer l'ordinateur...j'ai inserrer mon cd d'installation et installer masi le problème est récurrent.
:/ et je ne sais vraiment pas quoi faire
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 02/09/2007 16:32:30  
Voter pour ce message
Dans la partie "Imprimantes et télécopies" elle est "hors connexion" ou "en ligne" ? Elle fonctionne sur un autre PC ? Une restauration système a été tentée ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Communication impossible dell printer 942

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !