01net    Web

Actuellement en ligne : 1209 Utilisateurs dont 59 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> choix imprimante laser couleur
Auteur
<     1       >
toms47

?   @     Posté le 10/01/2008 15:32:45  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Bonne année 2008 à tous :)

Voila, je vais bientôt ouvrir mon entreprise de création de site Internet et réaliser quelques plaquettes, de ce fait, j'aurais bien aimé avoir vos conseils en terme d'imprimante laser, sans forcement que celle ci soit tip top, en fait, je recherche un bon rapport qualité/prix
Mon budget max de chez max serait dans les 300e.
j'ai repéré celle ci sur rueducommerce
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimante-Laser/Laser(...)
qu'en pensez?
les toners sont à 200e en tout (magenta, cyan,noir,jaune pour 1500 pages imprimées)

Merci
Thomas
starconsole
  Seras-tu capable d'accomplir c
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/02/2008 22:35:59  
Voter pour ce message
La Phaser 6120N est bien, mais pour un compte d'entreprise je vois bien mieux une Phaser 6180N bien plus performante... elle est à 299 € sur RDC c'est une sacrée affaire, elle se négocie pas en dessous de 600-700 € ailleurs !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> choix imprimante laser couleur

Aller à :

Page générée en : 0.154s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.