01net    Web

Actuellement en ligne : 482 Utilisateurs dont 20 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> cartouches d'encre jet d'encre
Auteur
<     1       >
argan

?   @     Posté le 23/10/2006 17:12:30  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai une imprimante Canon à jet d'encre et je souhaiterais savoir si l'utilisation de cartouches d'encre "compatibles Canon" sont conseillées ?
Sont-elles de moins bonne qualité, risquent t'elles d'endommager à la longue l'imprimante ?
Par avance merci
Cordialement
argan
-------
Mordre au citron d'or de l'idéal amer...
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 23/10/2006 20:46:27  
Voter pour ce message
Ca dépend des encres qui sont dedans, et elles sont loin d'être toutes identiques.

J'ai également une Canon et j'utilise sans aucun souci des cartouches d'encre Pelikan.
J'ai voulu testé un jeu de cartouches compatible Carrefour => l'encre séchait et bouchait les têtes en 2 jours.

Autrement dit : à vouloir trop faire d'économie, on se retrouve à ne pas en faire du tout ;)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
argan

?   @     Posté le 24/10/2006 09:45:59  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :
Ca dépend des encres qui sont dedans, et elles sont loin d'être toutes identiques.

J'ai également une Canon et j'utilise sans aucun souci des cartouches d'encre Pelikan.
J'ai voulu testé un jeu de cartouches compatible Carrefour => l'encre séchait et bouchait les têtes en 2 jours.

Autrement dit : à vouloir trop faire d'économie, on se retrouve à ne pas en faire du tout ;)

Bonjour Fat115 :hello:
Merci pour ton avis. Oui, en effet tu as raison
Cordialement
argan
-------
Mordre au citron d'or de l'idéal amer...
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 24/10/2006 19:54:30  
Voter pour ce message
:D :D

salut fat115

Bien dit et je dirai +1

Voir là pour l'encre carouf http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/imprimantes/cherc(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> cartouches d'encre jet d'encre

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.