01net    Web

Actuellement en ligne : 140 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> cartouche brother non reconnue
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
caphoss

?   @     Posté le 27/12/2006 19:49:01  
Voter pour ce message
bonjour,
Je souhaite changer la cartouche noire de mon imprimante brother 115c et je bataille depuis 2 heures car elle me demande encore et toujours de changer la cattouche. Ce que je fais mais elle ne s'en rend pas compte. C'est une cartouche compatible Auchan.
Merci d'avance pour votre aide
leslie
agassi

?   @     Posté le 12/01/2007 10:47:02  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je n'en suis pas certain mais je pense que cela vient de la qualité médiocre des cartouches compatibles vendues en grande surface.
J'ai pleins d'amis dans mon entourage qui ont eu des probleme avec les cartouches de carrefour alors pour auchan c'est peut etre la meme.
J'ai une imprimante brother aussi et normalement il y a strictement rien a faire pour que la cartouche soit détectée. Jamais entendu parler de probleme de puce ou autre sur les brother.
J'achete personnellement mes cartouches ici : www.cartouchemania.com
Le pack de 4 cartouches est à 20€ (soit moins cher que la noire seule) et la qualité est identique à l'originale.
Tu trouveras peut etre une solution mais je pense que le mieux serait de changer ton fournisseur ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> cartouche brother non reconnue

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement