01net    Web

Actuellement en ligne : 1170 Utilisateurs dont 51 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Canon Multifonction Pixma MX700
Auteur
<     1       >
Rustine59

:-)
      ?   ^   @     Posté le 23/12/2007 23:43:55  
Voter pour ce message
Bonjour à toutes et à tous !

J'avais quelques questions à propos de cette imprimante :
CANON Multifonction Pixma MX700

1. Comment installe t'on une imprimante de ce type quand on as simplement rentré le code WEP de sa livebox pour accéder au net, mais absolument pas configuré le réseau ensuite.
C'est le même que pour une installation normale, ou faut-il configurer le réseau et seulement ensuite l'imprimante ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

2. Cela à t-il été prouvé "scientifiquement" que le fait d'utiliser plusieurs cartouches différentes pour chaque couleur revient moins cher à la page que d'utiliser seulement une cartouche pour le noir et une pour la couleur?

Merci à ceux qui me répondrons.
zippo25

?   @     Posté le 24/12/2007 02:17:13  
Voter pour ce message
salut ! un petit tuto pour la mise en réseau ! >>> http://www.coyotte.info/forum/topic1503.html
pour ce qui est de tes cartouches d'encres ! moi j'ai une epson dx4250 avec 4 cartouches ! bah ! en géneral je les change les 4 en même temps ! car elles se vident toutes à la même vitesse ! donc resultat 4 x 9,90€ à chaque fois !!!
après c'est sûr que si tu utilise vraiment une couleur plus souvent ! ça vaut le coup !
-->Message édité par zippo25 le 24/12/2007 02:19:14<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
arcenciel33

?   @     Posté le 26/12/2007 15:27:23  
Voter pour ce message
zippo25 a écrit :
salut ! un petit tuto pour la mise en réseau ! >>> http://www.coyotte.info/forum/topic1503.html
pour ce qui est de tes cartouches d'encres ! moi j'ai une epson dx4250 avec 4 cartouches ! bah ! en géneral je les change les 4 en même temps ! car elles se vident toutes à la même vitesse ! donc resultat 4 x 9,90€ à chaque fois !!!
après c'est sûr que si tu utilise vraiment une couleur plus souvent ! ça vaut le coup !

Moi aussi j'ai la meme imprimante et j'en suis fort mécontent.
Les couleurs séparées:aucun intéret,de plus lorsque les buses se nettoye çà vide les 3/4 de la cartouche!!! Rien que çà!
De plus il y aurait un limitateur du nombre de copies.
Epson c'est de la fumisterie.
Je m'orient vers Canon avec 1 cartouche noire et une cartouche 3 couleurs avec tetes incorporées.
Epson, a bannir ey à éviter rigoureusement!
C'est ma 2 ème et c'est pipo
pat95300

?   @     Posté le 30/12/2007 16:40:27  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Pouvez vous me dire s'il est possible d'imprimer en recto verso à partir du panneau de commande. C'est à dire il s'agit de savoir si que cet appareil retourne automatiquement la feuille pour imprimer le verso sans que l'on ait à le faire manuellement.
Je pense d'autre part que le chargeur de document ne permet pas la lecture en recto, verso que ce soit en scan, en fax ou en copie par retournement de l'original.
Pour vos réponses, merci et bonnes fêtes.
Rustine59

?   ^   @     Posté le 31/12/2007 18:01:53  
Voter pour ce message
Alors là il faudra attendre la réponse de quelqu'un qui en a une, parce que moi, je ne l'ai pas encore achetée pour le moment.
Désolé.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> Canon Multifonction Pixma MX700

Aller à :

Page générée en : 0.214s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !