01net    Web

Actuellement en ligne : 157 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> canon Pixma MP 510 avis et renseignement...
Auteur
<     1       >
speeddoo

?   @     Posté le 08/08/2007 10:59:52  
Voter pour ce message

j'ai acheter, il y a quelques jours une epson DX 5050. bonne machine dans l'ensemble mais la politique en matière de cartouche d'Epson ma vite "refroidit" (imposibilité de recharger les cartouche, ni de metre des generique à cause des maudites puces original) !
et comme j'ai un gros volume de document a imprimer, j'ai pas envie de me ruiner dans l'achat de cartouche neuve
je compte donc m'en séparer et en acheter une autre. mon chois s'est porté sur la canon Pixma MP 510 mais avant de foncer tête baissée j'aimerai en savoir plus.

Mes question sont les suivantes:

- est-il possible de recharger les cartouches, si oui combien de fois ?
- en cas de non-reconnaissance de cartouches génériques (avec la puce d'origine) existe t'il une astuce pour "tromper" l'imprimante
- Avec des cartouches pleines quel volume peut-on esperer imprimer (photo, texte, ... indiquer moi vos experience personelles)

merci d'avance.
w36xb2w
  france
  :-)
      ?   @     Posté le 18/08/2007 20:19:08  
Voter pour ce message
Bonjour speeddoo
J'ai une Mp510 depuis janvier
Je recharge les encres soit en ayant percé le réservoir Canon et rempli ( 2 foi pour le moment)
soit en mettant une générique et en réinstallant la puce Canon.
Ca fonctionne sauf le témoin de remplissage si tu rempli (il indique un rond rouge avec une croix)
pour la générique noire il indique que la puce est désactivée.
a ce jour j'ai acheté une noire générique et rempli 2 fois la bleu et rouge
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> canon Pixma MP 510 avis et renseignement...

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.