01net    Web

Actuellement en ligne : 156 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> brancher une imprimante sur une freebox
Auteur
<     1       >
morpheus54

?   @     Posté le 06/01/2007 23:13:36  
Voter pour ce message
Je suis nouveau possesseur d'une freebox HD.
J'ai activé la fonction routeur et wifi de la freebox.
Je recherche sans succés des articles sur le branchement d'une imprimante sur la freebox . Je parle d'un branchement autre que celui de brancher l'imprimante sur un pc qui est en réseau et qui permet de partager l'imprimante avec les autres pc en réseau. Ce qui m'intéresse c'est de brancher l'imprimante sur le routeur de façon à la partager avec les pc en réseau.
J'ai essayé de brancher l'imprimante sur une prise usb de la freebox mais je ne m'en sort pas.
j'ai entendu parler d'une possibilité de brancher l'imprimante sur un disque dur externe qui lui serait branché sur la freebox.
quelqu'un a t'il une idée ??
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 07/01/2007 16:14:36  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai {g]entendu parler d'une possibilité de brancher l'imprimante sur un disque dur externe qui lui serait branché sur la freebox.

des conneries.

l'imprimante doit se connecter à la freebox...
a t elle une connexion ethernet... ?!!!

exempe
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimante-Multifoncti(...)
USB – compatible with USB 2.0 specifications, Wired Ethernet 802.3, PictBridge

les wifi (imprimantes....
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
morpheus54

?   @     Posté le 13/01/2007 10:54:13  
Voter pour ce message
non l'imprimante n'a pas de connection ethernet.
elle n'a qu'une connection USB
Youl13

?   @     Posté le 25/01/2008 20:07:41  
Voter pour ce message
Salut, j'ai une aolbox et une fois l'imprimante installé sur tous les pc il suffit d'installer un petit utilitaire sur chacun des pcs ( fournis sur le site d'aol )et de connecter son imprimante sur le port usb de la box et le tour est joué, pas besoin d'imprimante ethernet, ni de laissé un pc allumé pr se servir de son imprimante...alors deja est ce que le même principe est possible sur la freebox HD ? si oui comment faire ?
Perso je n'ai rien trouvé sur le site de free.
yakou32

?   @     Posté le 30/01/2008 21:35:02  
Voter pour ce message
Salut !

Tu peux directement brancher une imprimante USB sur la freebox, qui joue alors le rôle de serveur d'impression

Tutorial ici :
http://www.freenews.fr/nat/5548-services-la-freebox-devient-serveur-d-impress(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Imprimantes
> brancher une imprimante sur une freebox

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Automobile : jouez et gagnez un stage de pilotage en Ferrari F430 avec 01men.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.