Bonsoir.
Je voudrais acheter un petit boitier externe pour mon pc portable, un sony, mais je ne sais pas du tout lequel acheter étant donné que je n'y connais strictement rien. On m'a simplement parlé d'un 2,5 pouces! Merci de vos conseils.
-->Message édité par Folie 99 le 25/11/2007 16:19:22<--
Paulux1
Les mags n'informent pas assez
Posté le 18/11/2007 19:44:35
bonsoir,
pas compris ?
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Folie 99
Posté le 20/11/2007 11:05:21
Bonjour. Je vais tenter d'être un peu plus claire.
Le disque dur de mon portable est endommagé et sony doit venir me le remplacer. Pour tenter de sauvegarder les données de ce disque dur endommagé sur le nouveau , ils m'ont dit d'acheter un boitier externe USB pour effectuer la sauvegarde. Voilà! J'espère que ça vous éclairera. Merci
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Folie 99
Posté le 20/11/2007 17:43:06
Bonsoir, je ne sais pas si c'est un dd ide ou sata. Peut-être que si je vous donne la référence de mon ordi ça vous aidera : VGN-BX196VP intel pentium M740 à 1.73GhZ (centrino avec 2Mo de mémoire cache 533 Mz FSB. Vraiment désolée de ne pouvoir donner plus de renseignement.
-->Message édité par Paulux1 le 20/11/2007 19:34:09<--
-------
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message parce qu'absente durant 4 jours. Merci de votre aide. Je commande donc le boitier en question. Bonne fin de journée