01net    Web

Actuellement en ligne : 745 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Recherche disque dur : important ! [RESOLU]
Auteur
<     1       >
chhriis

?   @     Posté le 11/09/2007 19:25:18  
Voter pour ce message
Salut à tous,

J'ai recherché pas mal dans Paris, partout sur le net, mais rien. Alors je tente un coup de désespoir ici, sait-on jamais.

Mon disque dur (externe, qui me servait pour la sauvegarde de mes fichiers) vient de me lacher et j'avais des données très importantes dessus. Le seul moyen pour moi de les récupérer est de retrouver exactement le même disque dur pour remplacer le circuit mort sur le mien. Seulement c'est un vieux modèle qui ne se fabrique plus, aucun magasin ne peut m'aider.

Je recherche donc un disque dur avec les références suivantes (je l'achèterai et étudierai toute proposition) :
DiamondMax Plus 9 160GB ATA / 133 HDD

Je suis aussi preneur de toute information qui pourrait m'aider dans mes recherches, une idée, un pote qui a un pote qui connait un ours qui a le même, bref n'importe quoi.

Merci par avance.
-->Message édité par chhriis le 11/09/2007 20:19:57<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 11/09/2007 19:39:37  
Voter pour ce message
salut ! tentes ta chance avec celui-là !!! >>>
http://cgi.ebay.fr/Maxtor-DiamondMax-Plus-9-160-Gb-ATA-133-HDD_W0QQitemZ20015(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
chhriis

?   @     Posté le 11/09/2007 19:52:02  
Voter pour ce message
Enorme ! Trop bien ! Super ! :youpi:
Comment ai-je pu passer à coté de cette annonce ???????

C'est vraiment trop bien, je m'inscrit de ce pas sur eBay, un grand merci à toi zyppo ! :super:
zippo25

?   @     Posté le 11/09/2007 20:05:25  
Voter pour ce message
:D parfait ! ;) ! ça fera 30€ ! à virer sur mon compte que je te donnerai en mp !!! :paf: :mdr: :mdr: :mdr:
si tu arrives à l'avoir ! penses à mettre [resolu] à coté du titre !!! :jap: ;)
:whistle: et c'est zippo !! :whistle: :D
-->Message édité par zippo25 le 11/09/2007 20:07:34<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
chhriis

?   @     Posté le 11/09/2007 20:19:30  
Voter pour ce message
Mince, désolé d'avoir écorché ton pseudo :p

Bon je me suis inscrit et j'y ai mis une enchère, et vlan : tout de suite au moins 2 ou 3 mecs qui ont fait pareil !

Pas grave ils l'auront pas, j'en ai trop besoin, je vais sortir les dents :D

Bye !
zippo25

?   @     Posté le 11/09/2007 20:25:12  
Voter pour ce message
;) bonne chance ! :hello:
-->Message édité par zippo25 le 11/09/2007 20:25:46<--
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Recherche disque dur : important ! [RESOLU]

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !