01net    Web

Actuellement en ligne : 1018 Utilisateurs dont 50 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Quel graveur DVD choisir
Auteur
<     1       >
Merlette69

?   @     Posté le 11/09/2007 19:03:44  
Voter pour ce message
Bonsoir,

J'ai besoin de graver un film enregistré sur camescope numérique et j'ai décidé d'équiper mon PC d'un graveur de DVD pour éviter de faire appel à "Pierre, Paul, Jacques" ... même si j'en aurai un utilité réduite.

Un externe ou interne (à la place de l'actuel graveur de CD à condition que l'installation ne soit pas trop compliquée n'étant pas un pro.)

Ensuite (et forcément) un bon rapport Qualité/Prix eu égard à l'usage que je vais en faire.

:youpi: Merci à l'avance à toutes & tous de vos conseils éclairés.

Cordialement.

Mon PC : Packard Bell ComputerAMD Athlon Processor 1,30 GHZ 512 RAM XP Edition Familiale Service Pack 2Taille du volume : 37,27 GO (utilisé à 60%)

-->Message édité par Merlette69 le 13/09/2007 06:22:02<--
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/09/2007 19:20:56  
Voter pour ce message
Bonsoir

vous avez intérèt à paugmenter votre mémoire, car avec 128Mo, vous allez planter la gravure une fois sur 2 !!! :/
la mémoire tampon ne tiendra jamais :(

windows XP demande 512Mo pour être +/- à l'aise.

sinon les graveurs dvd se valent et ne coute que +/- 30 euros : samsung, nec, lg entre-autres
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
Merlette69

?   @     Posté le 13/09/2007 06:26:03  
Voter pour ce message
Merci smilblick de ta réponse.

J'ai fait une erreur avec la carte mémoire ... il s'agit d'une 512 Mo.

Cela étant devant la profusion de matériels disponibles et compte tenu de mon utilisation non intensive je ne sais vraiement pas quel type de matériel choisir ? quel site est le plus fiable ?

Quelle est la différence entre des DVD - RW & DVD + RW ?

Cordialement
5380

:-)
      ?   @     Posté le 13/09/2007 07:58:37  
Voter pour ce message
Il faut regarder la compatibilité avec ton lecteur de salon :super:
-->Message édité par 5380 le 13/09/2007 08:00:21<--
-------
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Quel graveur DVD choisir

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !