01net    Web

Actuellement en ligne : 1002 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problèmes curieux pour graver avec nero
Auteur
<     1       >
neoflooo

?   @     Posté le 16/11/2007 21:51:01  
Voter pour ce message
bonjour,

avant de commencer, je tiens à direque j'aurais bien besoin de vos service j'ai lu pas mal de tuto sur les problémes de gravure et j'ai essayé quelques conseils mais le problème est toujours là.J'ai également lu le tuto de Fat115 mais sans succcès.
Je possède un dell inspiron 9400 avec un graveur DVD NEC ND 6650A (pilote: 5.1.2535.0 de 2001).Voila mon problème: j'utilise nero 7 light, j'arrive à graver 1ou2 DVD puis il ne veut plus graver puis il regrave mais quand je verifie mon dvd il me dit qu'il est plein mais aucun lecteur ne peut l ouvrir...(real player, bs player, windows m p; etc...).Puis de temps en temps il me met dans le poste de travail :lecteur CD alors que normalement ca devrait etre marqué lecteur DVD?????
je suis allé voir dans les fonctionnalités de nero et je ne suis pas en mode "image" cependant il est marqué que le graveur nec est "not available( pas disponible).Je pense que le probléme peut venir de la mais je ne sais pas comment faire pour le résoudre.

Je remercie quiconque pourra m'aider.

bonne soirée a tous.

florian
neoflooo

?   @     Posté le 09/12/2007 21:35:21  
Voter pour ce message
c'est de nouveau moi...

J'ai cru avoir résolu mon problème puisque que j'ai réussi à remettre mon graveur en "available" mais ca n'a rien changé. Mon dvd est gravé avec succès....... mais mon ordi ne veut pas le lire. Donc retour à la case départ...si quelqu'un pouvait m'aider...merci d'avance.
neoflooo

?   @     Posté le 23/12/2007 21:44:16  
Voter pour ce message
C'est encore moi......

est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?????
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 23/12/2007 21:47:12  
Voter pour ce message
bonsoir,

ton windows (xp sp1, ou sp2....) ???? le minimum !

c'est windows qui merde ou le graveur

http://www.faq-nero.com/index.php
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problèmes curieux pour graver avec nero

Aller à :

Page générée en : 0.144s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.