01net    Web

Actuellement en ligne : 368 Utilisateurs dont 30 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> probleme ventilateur disque dur externe
Auteur
<     1       >
maxim25

?   @     Posté le 25/08/2007 20:21:10  
Voter pour ce message
bonjour a tous, voici mon probleme
j'ai acheté voilà deux semaines un disque dur externe multimedia de la marque WeDigital, le soucis c'est que depuis maintenant une semaine (donc pas longtemps apres l'achat) après le démarage de l'appareil, un bruit aigu sort de l'arrière du boitier.
j'en ai conclu que c'était le ventilo qui frottait sur un cable, et il semble que ce soit bien ça, car quand ce bruit se réalise, je pousse le ventilateur avec un bout de papier, et quand il tourne à nouveau, il n'y plus cet horrible bruit !

maintenant j'ai peur qu'à force de faire ça je ne bousille le ventilo prématurément ...
avez vous des conseils ? a votre avis je peux démonter l'arriere du boitier pour y voir plus clair ? si je fais ça plus de garantie non ?
merci de votre aide ;)
Monsieur Pomme
  Bouh, la sale bête !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/08/2007 20:27:08  
Voter pour ce message
Bonjour,
Si tu l'ouvres, ça se verra sûrement et alors, adieu la garantie !
Si par contre, tu es sûr de coup, pourquoi pas.
maxim25

?   @     Posté le 27/08/2007 19:26:57  
Voter pour ce message
merci de ta réponse Mr Pomme !
donc a ton avis je devrait l'ouvrir ?
je ne vois pas comment faire autrement, y'à t'il une solution pour bidouiller le ventilo ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> probleme ventilateur disque dur externe

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !